Radioactif 628
Radioactif 628
Textes de 2014, p. 1637/1708
15 Janvier 2014
La peur
Je présenterai mon mémoire sur la laïcité, le 21 janvier, à 20 h.
Même si presque tout le monde écoutera alors Unité 9, je suis très nerveux, car je crains de ne pas pouvoir répondre correctement. Si pour moi écrire est un moyen de donner ad vitam æternam mon opinion avec une certaine logique lorsque je réponds oralement, je ne suis pas très rapide et très mauvais. Je le sais, mais je crois que ce que j’ai à dire mérite d’être entendu. Du moins, j’en lirai un bon bout.
À date, la Commission nous a appris beaucoup. Mais, il est de plus en plus évident qu’il s’agit d’une lutte à finir entre les tenants de la République démocratique du Québec et les fédérastes.
Il y aussi celles qui se disent féministes (que j’appelle habituellement féminounes, car c’est une récupération négative du grand mouvement extraordinaire qu’est le féminisme) pour qui la lutte féministe sexuelle remplace les religions. Cette aliénation leur fait oublier que toutes les religions méprisent les femmes.
C’est très étonnant de voir comment ces femmes ont repris le discours des religions qui les ont toujours méprisées.
Dans de telles situations, je me rends compte que je ne suis plus le petit baveux révolutionnaire des années 1970.
17 Janvier 2014
Le judiciaire au service de la bourgeoisie.
Les libéraux pensent reprendre le pouvoir grâce au système judiciaire qui nous force à vivre une nouvelle forme de dictature : celle du judiciaire et des Marie.
Dans la laïcisation, la religion est remplacée par le judiciaire. Nos institutions, pour se défendre et empêcher le peuple de réfléchir et comprendre ce qu’il faut, doivent maintenir le mystère par des lois difficiles d’accès.
Pour maintenir un peuple dans une dictature bénévole, il faut garder un certain niveau d’aliénation. C’est pourquoi tous les fédérastes et libéraux de ce monde grimpent maintenant aux barricades contre la charte de la laïcité, car les libéraux pas plus fous, mais souvent plus croches que les autres, veulent reprendre le pouvoir pour asseoir leurs tentacules et ainsi continuer l’exploitation des plus pauvres.
On se sert donc de la Charte des droits de la personne pour entretenir un débat émotif, car les Québécois sont ainsi plus facilement manipulables.
Actuellement, à la Commission sur la laïcité, les bourgeois s’unissent aux libéraux, car ceux-ci permettent plus facilement de nourrir leur portefeuille. Pour rendre les choses moins compréhensibles, ils se sont regroupés derrière la loi, le légalisme pour influencer le petit peuple.
Comment des avocats, des gens si instruits peuvent-ils être contre la charte et avoir tort? Difficile de comprendre que plus le système est gris, plus les avocats s’en mettent plein les poches.
C’est pourquoi d’ailleurs cette classe sociale refuse que l’on ait recours à la dérogation. Si la Charte est acceptée avec cette clause, les avocats ne pourront pas s’enrichir et les Blanche-Neige de la politique devront se rabattre sur une lutte à la prostitution pour s’engraisser.
En quoi être privé de son voile durant huit heures est-il plus dommageable pour les femmes que d’avoir la police et la pègre en même temps contre elles? Où est le droit de conscience de ceux et celles qui n’acceptent pas la morale sexuelle de la société actuelle?
La Charte des droits de la personne ne doit-elle pas protéger l’intégrité physique de ces personnes aussi ? La Commission des droits de la personne n’existe-t-elle pas pour protéger les individus contre la dictature des masses? Protéger ceux qui sont trop vulnérables pour se défendre eux-mêmes?
Le propre de notre système, ses plus grands atouts sont l’ignorance et l’hypocrisie.
18 Janvier 2014
La peur
Il faut s’habituer au fait que les libéraux (caquistes aussi maintenant )se servent de la peur depuis des décennies pour combattre l’idée d’indépendance du Québec.
Je travaillais pour un candidat de Joe Clark quand j’ai demandé à M. Clark s’il était vrai que des industries quittaient le Québec grâce des subventions fédérales et ontariennes. Il le confirma. Quand j’ai demandé combien, il a refusé de donner un nombre, car avait-il dit : » si les Québécois savaient la vérité ce serait aussitôt la révolution. »
18 Janvier 2014
Ouganda/Russie
Rien n’est plus hypocrite et triste que ces gens qui se permettent de légiférer sur la sexualité, car souvent elles ne savent même pas de quoi elles parlent.
La sexualité est une réalité, un droit individuel et strictement de l’ordre du privé. Honte à ceux qui s’émissent dans la vie sexuelle des autres.
19 Janvier 2014
Un abus de pouvoir policier.
La police et les médias ne respectent pas la loi et les droits du bonhomme de St-Jérôme, je crois, qu’ils pourchassent sous prétexte d’être un pédophile. Ils vont même jusqu’à publier la photo de ce gars à la télévision. C’est un homme condamné à la mort vu le fanatisme que l’on a envers la sexualité au Québec, plus spécifiquement contre les pédophiles qui sont automatiquement des « sans voix ».
Condamnés avant même de subir un procès, c’est contre notre droit, mais ce n’est pas important c’est un événement sexuel vécue par des jeunes.
C’est un abus dégueulasse et pourtant la Commission des droits de la personne ne dit pas un mot. Comment ce gars peut-il se défendre contre une société qui boit déjà son sang tant elle est enragée que des jeunes aient eu des relations sexuelles dans des partys? Ces pauvres jeunes seront traumatisés pour le reste de leur vie parce qu’ils ont eu le malheur de connaître le sens du mot « plaisir ». Mais, ils n’en sont pas conscients comme à l’époque de l’aveu au temps de l’Inquisition.
Il faut même que la police aille à la télévision pour chercher les participants, ce qui démontre que le mal subi par ces jeunes existe bien plus dans la tête des poursuivants que dans celles des participants à ces jeux.
Ce gars, que je ne connais pas, est accusé. Donc, il n’est pas encore reconnu coupable. Ainsi. on met de côté le principe fondamental de notre droit sociétal : personne n’est coupable, tant qu’il n’a pas été reconnu coupable par une cour. C’est carrément dégueulasse.
D’abord, pour être pédophile il faut que les jeunes aient moins de 10 ans, sinon on doit parler de pédérastie. Une nuance que le droit refuse de faire pour pouvoir continuer à mettre le nez dans la sexualité des gens. Ne veut-on pas criminaliser encore la prostitution entre adultes?
Dans ce cas, l’entente est claire : il ne doit y avoir aucun geste de nature pédophile dans notre société ce dont je suis tout à fait d’accord.
Cependant, quand on parle d’adolescents, on fait abstraction du droit fondamental de ces jeunes au consentement, lequel a été changé par le faux prêtre Stephen Harper et sa horde religieuse politique.
Ce droit reconnu par la Charte des droits a été modifié sans l’accord de l’Assemblée nationale, responsable de faire les lois, par un gouvernement non seulement étranger, mais colonialiste.
Est-ce que la Commission des droits a dénoncé cet abus de pouvoir ? La vérité est trop importante pour qu’on en reste là.
20 Janvier 2014
Parti libéral.
Le parti libéral du Québec joue à l’autruche quand il prétend que la crise actuelle vient du PQ et n’existe pas.
S’il y a une crise, c’est qu’auparavant il y avait des musulmans, mais ils ne revendiquaient pas d’accommodements raisonnables et n’essayaient pas de nous dire comment vivre chez nous. Cela change quand il s’agit de fanatiques de l’Islam.
Ils savaient que la religion, ça se vit chez toi et dans le temple de ta profession religieuse. Rien n’empêche qui que ce soit de vivre sa religion dans le respect des autres, sans prosélytisme.
Il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde pour se rendre compte que c’est ainsi que l’Islam politique opère, en mettant la chicane partout pour des détails, les laisser s’infiltrer sans dire un mot, c’est une bombe à retardement. Voilà pourquoi il faut mettre ses culottes et dire ici l’état est strictement laïc.
Certains pays musulmans dont la Turquie et la Tunisie ainsi que certains pays de l’ex Union soviétique interdisent chez eux le port du voile. Aussi, les femmes musulmanes peuvent ne pas porter le voile chez elles.
Celles qui veulent absolument nous culpabiliser en prétendant que nous sommes des racistes sont-elles des intégristes, des fanatiques?
Les fédérastes croyaient qu’en plus de l’anglais au travail, la religion deviendrait un moyen d’assimiler le Québec. Il est urgent que le Québec soit le seul maître de l’immigration sur son territoire. Combien de familles immigrantes francophones ont été renvoyées dans leur pays ?
Notre petite bourgeoisie peut bien jouer les gorges chaudes et rire du peuple, mais on n’est pas dupe. On sait que toutes les religions sont rétrogrades.
Chaque jour j’ai un peu plus honte d’être, malgré moi, canadien.
23 Janvier 2014
La commission
Ce fut toute une expérience que de me présenter à la Commission des institutions, sur la charte de la laïcité ou loi 60.
Je ne sais pas si c’était de même pour tous les intervenants, mais les agents de la sécurité n’arrêtaient pas de s’appeler et parler de moi, car ils me nommaient. Pourquoi? Je n’en sais rien. Mais une fois admis, ce fut formidable. Nous avons pu visiter le parlement. Puis, on était là quand M. Richer a présenté son texte. Le philosophe qui me précéda était extraordinaire et il me dit : j’étais affreusement nerveux ce à quoi j’ai répondu « moi aussi ».
Après mon texte, M. Drainville m’a posé quelques questions, mais ce fut tout autrement pour les représentants de l’Opposition. Pas une question des libéraux, seule la représentante de la CAQ me félicita d’avoir appris le Coran pour comprendre mes enfants.
Après la représentation, Mme Weil est venue me serrer la main et me recommanda de lire « Jefferson et le Coran ». Quel était le message? J’ai cherché sur internet et je crois que finalement ce n’est pas un reproche en soi; mais ce que la représentante du parti libéral ne sait pas, c’est que les dirigeants de l’Islam actuellement envoient les gars à l’université parce qu’ils veulent trouver moyen de prouver que leurs enseignements peuvent être appuyés par la science. On peut écouter mon intervention au lien suivant.
Le lien est le suivant :
http://www.dailymotion.com/video/x1a3gv0_c-p-pl60-charte-des-valeurs-quebecoise-audition-m-jean-simoneau-21-01-2014_news
26 Janvier 2014
La différence
Un musulman obéit au Coran alors qu’un intégriste obéit à la charia.
La charia est une loi criminelle qui invite les pratiquants à tuer les gais et à couper la main des voleurs. En Angleterre, les livres donnés aux enfants pour apprendre ses règles débiles sont subventionnés par l’Arabie Saoudite. Il faut savoir que le chef de l’Opposition M. Couillard est un grand ami du ministre de la Santé de l’Arabie Saoudite. Qui sert-il : le Québec ou l’Arabie Saoudite.
Coderre se prend vraiment pour un autre. L’immigration dont il a été le ministre est une des sources du problème. Une chance que les médias lui servent de miroirs et il ne fait aucun doute qu’il s’adore.
Bravo à Mme Pépin. Espérons que le PQ l’invitera à déposer son projet de loi.
28 Janvier 2014
Les riches tuent.
Les riches se sont mis riches sur le dos des petits. Il me semble qu’aujourd’hui on devrait avoir compris que c’est dû strictement à la structure hiérarchique de notre société. Plus tu es riche, plus tu as de pouvoir.
Les intérêts des multinationales n’ont rien à voir avec le bien-être des habitants d’un pays. Les proprios des multinationales ne pensent qu’à leurs profits. Aussi quand ils ferment une usine ou l’installent ailleurs, ils créent des drames humains, mais ça ne les touche pas.
C’est ce qui est le plus dégueulasse de notre système et la raison pour laquelle je dis que le système est une mafia légale.