Aller au contenu principal

Radioactif 597

décembre 27, 2022

Radioactif 597

24 Avril 2011

Le vote NPD : une création des médias pour enfarger le Bloc ?          

La montée du NPD divisera tellement le vote que Steven Harper se retrouvera majoritaire.


Ce serait une catastrophe sur le plan du Québec parce que Harper veut créer de nouvelles circonscriptions partout au Canada, sauf au Québec. Or, si cela arrive, le Québec diminuera tellement son poids dans la fédération canadienne qu’il n’aura plus jamais d’importance. On pourra agir comme si le Québec n’existe pas.   

Est-ce que ça permettrait aux Québécois de se réveiller et de se rendre compte que le Canada ce n’est pas leur pays, qu’ils sont des étrangers chez eux ?   

Harper, notre Bush du Nord, est un tel dictateur (les libéraux quand ils agissent n’ont rien à lui envier, car ils font le contraire de ce qu’ils disent) qu’il pourrait essayer de se servir de l’armée pour écraser un Québec qui choisirait de devenir un pays.        

Un pays vraiment démocratique est celui qui accepte le choix de ses commettants.

Ainsi, le référendum sur l’avenir du Québec est le seul moyen démocratique qui existe vraiment.  Pourtant, les gens crachent sur cette possibilité parce que les chroniqueurs des médias leur lavent le cerveau en le faisait croire que c’est de l’argent jetée à l’eau.  

Connaître les propriétaires des médias, c’est nous dire pourquoi c’est ainsi.          

Au Québec, je vote Bloc ; mais si j’étais en Ontario, je voterais NPD.           

Juste pour cette raison, le présent vote est extrêmement important.  

26 Avril 2011

Un gouvernement NPD minoritaire ?


Harper : dehors !     

Que ça sonne bien à mes oreilles !  Pour moi, qu’Harper soit mis à la porte le 2 mai prochain sera un cadeau divin. Ce Bush du Nord est vraiment un danger pour le Canada et le Québec.        

Par contre, avoir le NPD comme gouvernement minoritaire signifie pour le Québec qu’on tourne en rond. On veut l’indépendance, mais on ne veut pas la voter. On est encore prêt à donner une chance au fédéralisme. Or, sans référendum, l’indépendance n’est possible que par la révolution et nous serions fous de prendre cette voie si on peut la réaliser pacifiquement.  D’ailleurs, c’est ainsi que le voyait René Lévesque.  Une indépendance acquise sans violence ou pas d’indépendance.          

Les dernières élections fédérales s’annonçaient d’une platitude inimaginable ; alors que plus le temps passe, plus ces élections deviennent imprévisibles et donc intéressantes.  

Leur importance tient du fait que si on travaille bien, le PQ sera le prochain gouvernement au Québec. M. Charest a beau pleuré parce que le PQ se radicalise ; je préfère ça à me tasser (comme les libéraux le font) dans les rangs de la mafia.

28 Avril 2011

Plus de 700,000 visites.


Si le compteur de Radioactif.tv est exact, j’ai déjà franchi le cap des 700,000 visites. Si au Québec, on avait vraiment des droits d’auteurs, ne serait-ce que 0.10$ par visite, je n’aurais plus un sou de dette et je me serais déjà payé un petit voyage à l’étranger pour nourrir mon prochain roman. 

Mais, la littérature au Québec est le lieu par excellence de la censure.  Pour être connu, il faut faire partie d’association d’auteures comme l’Association des auteures des Cantons de l’Est et l’UNEQ.  Si on n’a pas un éditeur officiel qui censure ce que l’on pense on n’a pas le droit aux subventions et au grand public.   Pas de salon du livre. On peut se taper sur la bedaine avec notre culture, mais c’est de plus en plus celle du système.

Merci à ceux qui sont encore assez désobéissants pour continuer de me lire.  J’ai terminé mon premier CD qui contient à peu près tout ce que j’ai écrit en poésie. Il est disponible, on a qu’à me dire à quelle adresse le faire parvenir.

28 Avril 2011

Un système de bandits.  

Qu’on le veuille ou non, le système est une véritable mafia qui sous ses airs hypocrites nous prêchent sa grande vérité. Il faut obéir aveuglément. Nous sommes une société de droit. Une société hétéro et matriarcale.  

Le système est non seulement une bande de bandits qui s’en mettent plein les poches, mais des religions, des institutions qui sont en lien directe avec les banques et la bourse. C’est ça la droite réelle, pas seulement l’étiquette de nos chroniqueurs à la solde de ceux qui ont le pouvoir.

La droite ou la gauche, ce sont nos valeurs. Voilà ce qui nous définit. Le système qu’il soit capitaliste ou communiste n’a de réalité que dans la vie économique. La droite est une religion dans des valeurs communes.   

Le système est maintenant entre les mains d’un petit nombre de riches qui décident pour l’ensemble de la planète. Puisque celle-ci ne peut plus fournir à la trop forte population, nous tomberons bientôt dans une période de restrictions mondiales qui rendra la vie de plus en plus invivable à cause de l’économie.

Nos riches ne s’aperçoivent même pas qu’ils détruisent la planète un peu plus chaque jour. Ils s’imaginent être indestructibles. Les riches ne sont plus que des individus, mais des regroupements d’individus qui rêvent de plus en plus aux profits. C’est ce qui est nouveau dans le système capitaliste. On passe de consommateurs à investisseurs. Les buts ne sont plus les mêmes.   

Quand on a fait cette constatation, on a plus qu’à prier parce qu’on est absolument impuissants devant la force de la société qui nous mène par le bout du nez, grâce à ses journaux et ses religions qui seront bientôt remplacées par des systèmes judiciaires qui imposeront ce que les religions n’ont jamais pu obtenir. Tout est maintenant contrôlé par le système. Si ce ne l’est pas, on crée une nouvelle loi.        

C’est ce qui ressort de l’élection actuelle. Ce qui fait que tout le monde est mélangé.


La présente élection me fait penser au grand discours de Trudeau juste avant le référendum de 1980. « Je mets mes sièges en jeu qu’il y aura un grand changement pour le Québec. » Or, le grand changement, qui est revenu nous hanter en 1995, ne s’est jamais produit. Au contraire, les fédérastes ont depuis inventé des lois pour nous forcer à demeurer dans la fédération centralisatrice canadienne. Tant que les Québécois espéreront un changement sans passer par l’indépendance, ils tourneront en rond.      

La réalité c’est que tous les partis politiques fédérastes se sont unis pour écraser le projet de République du Québec.  Puisque Ignatieff ne prend pas, on a inventé la popularité Layton pour écraser d’avance l’élan souverainiste du Québec. Tant que les gens croiront dans un parti fédéraste, ils espéreront qu’il n’y aura plus de référendum et qu’ils n’auront pas à trancher.

Layton c’est le Lucien Bouchard fédéraliste. Il incarne le miracle et qu’on le veuille ou non, notre fonds religieux nous guide dans notre sentimentalité. Il est gentil et dit qu’il nous comprend, ça nous suffit pour ne pas se tenir debout.            

Les Québécois sont des naïfs. Ils s’imaginent avoir mis la religion dehors alors qu’ils n’ont jamais été aussi hantés et aussi fidèles à ce que l’Église nous prêchait avant qu’on s’aperçoive avec la guerre des féministes contre les pédophiles qu’il fallait haïr la sexualité et prier pour racheter notre misérable vie d’humain.

En fait, on n’est jamais capable d’aller au fonds des choses pour changer vraiment la société.    

Les Québécois sont encore assez poignés par la religion qu’ils s’imaginent manquer à la charité dès qu’ils exigent d’être respectés. On ne peut pas être contre le Canada, même s’il fait tout pour nous écraser, pour tuer notre culture. Si le reste du Canada croyait qu’on n’est pas une vache à lait, il nous aurait mis à la porte de la fédération, d’autant plus qu’on nous force à avaler une constitution que l’on ne veut pas.     

Les Québécois sont si habités dans de telles contradictions qu’ils sont incapables de créer comme les Anglais au Québec, un front qui nous donne la force de faire respecter nos désirs comme nation.          

Qu’est-ce que ce sera quand les sénateurs non élus et les 30 nouveaux députés seront acceptés pour le reste du Canada.    

Alors, on sera vraiment et définitivement une minorité impuissante à changer vraiment, profondément les choses. C’est malheureusement ça la réalité. On est incapable d’être un peuple qui se tient debout. On n’est pas sorti de la grande noirceur, mais cette fois on y va en pièces détachées.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :