Aller au contenu principal

Radioactif 594

décembre 24, 2022

Radioactif 594

03 Février 2011

Un choix difficile

J’ai longuement hésité dans le choix du prochain livre que je publierai à l’intérieur de mes carnets. Spirale intraprojective raconte mon procès à Val-d’Or en 1996. C’est intéressant, je crois, pour son côté politique.

La pédérastie mise à nu est l’essai qui permet au système de me couper le cou comme écrivain, grâce à son omerta sur la liberté sexuelle. On n’accepte pas que je fasse une différence –pourtant là par la nature même de la vie sexuelle des garçons– entre la pédophilie et la pédérastie. Une malhonnêteté intellectuelle incompréhensible, sinon en l’interprétant comme une prolongation inconsciente des peurs que la religion crée face à la sexualité. Un moyen de dominer les individus par la peur et la honte.            

Pendant que nos mouvements littéraires dénoncent la censure de Steven Harper au fédéral, ils m’ostracisent et essaient de me faire disparaître du monde de la littérature parce que j’ose affirmer que je suis pédéraste, que leur façon d’entrevoir la liberté sexuelle est purement fasciste et une des principales raisons des suicides chez les garçons.            

On se fiche de la mort de jeunes garçons à cause de la haine que le système entretient hypocritement contre l’homosexualité et ses réalités.   

On dépense des milliers de dollars pour répandre un enseignement qui se contredit de l’intérieur et qui permet encore la lutte à une sexualité libre et éclairée chez les garçons.   

Il faut créer des lois et une approche de la sexualité qui soit identique entre les gars et les filles, pense-t-on, ce qui ne tient absolument pas compte de la différence entre les deux sexes, à cause entre autre de notre éducation.     

Il est évident que la pédophilie et la violence (de toutes les sortes) contre les enfants se doivent d’être interdites et dénoncées. 

Par contre, il faut empêcher que ces cas deviennent une raison d’hystérie collective et fasse appel à un besoin de vengeance qui est totalement disproportionné avec les conséquences de tels faits.         

La protection des jeunes ne doit pas les brimer de leur droit de choisir leurs relations sexuelles et d’avoir une vie privée réelle.

Créer une conscience personnelle et responsable est beaucoup plus intelligent que de tout interdire, même d’en parler, comme l’Église l’a toujours fait au Québec. C’est difficile d’effacer des siècles d’obscurantisme.    

Pour mon bien-être personnel, j’ai décidé que finalement, je publierai dès demain les textes de mon livre La pédérastie mise à nu. Ce livre garde une distance entre ma vie et mes écrits. La pédérastie étant dans mon cas un souvenir agréable.


20 Février 2011

La prochaine crise économique se prépare maintenant.

Ceux qui applaudissent à la mondialisation, sans que l’ONU mette en place des règles pour sauver les humains de la voracité du système économique, ne semblent pas comprendre que l’on jette maintenant les bases de la prochaine crise économique mondiale, qui sera peut-être pire que 1929. On la prévoit déjà pour 2013.       

Les bourses sont l’équivalent de la mafia en économie. Tant et aussi longtemps que l’on vivra selon les lois du marché, la vie des pauvres est en danger. Plus les fortunes sont grandes, moins il en reste pour la majorité des humains.  Plus les multinationales sont riches, moins nos gouvernements ont de pouvoirs.

Le système se raffine et peut aller jusqu’à acheter ses dénonciateurs.  La majorité des médias sont entre les mains de quelques puissances économiques.  Qui dit économie dit vol légalisé. La fraude de 2008 devrait pourtant nous faire réfléchir.      

Et la hausse du déficit chez Hydro-Québec aussi. Pourquoi vendons-nous notre électricité aux Américains à déficit ?        

Qu’attendons-nous pour s’assurer que cette valeur qui nous a permis de nous hisser à notre standard de vie actuel ne passe pas entre les mains des étrangers parce que ceux qui en ont la gestion maintenant sont en train de dilapider notre bas de laine.  On connait ça avec la Caisse de dépôt.  Qu’attendons-nous pour nous réveiller ? Qui se mettent riches avec nos richesses ?

Les multinationales ont les sous nécessaires pour ruiner la planète et s’en sortir quand même avec des profits. 

Mais, un jour, les gens se seront préparés et c’est le système économique qui disparaîtra.  La révolte n’est pas justifiée seulement en Tunisie.         

28 Février 2011

Pour une sexualité responsable et de bon sens.

La seule raison de maintenir le langage abusif, genre agression sexuelle, grossière indécence, incitation à la délinquance, est de conserver une justice qui sert l’intérêt des féminounes et d’interdire la sexualité chez les jeunes.

Accuser son conjoint d’agression sexuelle, c’est un bon très bon moyen pour le laver financièrement et lui enlever sa réputation. La vengeance féminine est parfois pire que le fascisme. Elles n’hésiteront pas à mettre à la rue leur ancien copain juste pour se venger. Elles le laveront jusqu’au dernier sou pour avoir ce qu’il a. Et, notre prétendue justice penche du côté féminoune.   

On a qu’à compter le nombre de fois où la procureur à, hier soir à Tout le monde en parle, fait appel aux crimes sexuels pour expliquer le besoin d’améliorer les services judiciaires des procureurs de la Couronne. On sait maintenant qu’une agression sexuelle dans leur tête d’obsédée peut très bien être qu’un attouchement comme si on était blessé dans de tels cas. Il serait temps qu’on parle des vrais crimes violents au lieu des obsessions féminounes.

Un attouchement n’a jamais fait mourir personne.
  Il n’a jamais sali personne pour l’éternité. C’est pourtant ce qu’on essaie de nous faire croire. On oublie que les jeunes ne pensent pas comme les adultes.  Cette façon de les protéger est complètement abusive, car on implante dans leur cervelle de jeunes une haine d’adulte de la sexualité. On veut établir le même monde de peur sexuelle que les religieux, en se servant d’un autre vocabulaire.         

Que les femmes soient moins chaudes que les hommes n’est pas une raison pour établir et maintenir leur peur comme la base de notre justice en matière sexuelle. D’autre part, des règles pour protéger le consentement doivent exister.

Un toucher sans consentement, lorsque c’est clair qu’on n’en veut pas et que ça se poursuit, c’est de l’ordre du viol. C’est pourquoi j’insiste sur la nécessité d’apprendre à un jeune de dire « oui ou non », j’aime ou je n’aime pas  » de façon claire et non équivoque, car ce non ou ce oui sera le seul élément retenu dans un procès. Ton corps et ton esprit n’appartient qu’à toi.   

Il faut créer une morale individuelle, personnelle, basée sur le gros bon sens et non sur les idioties ou les ignorances qui ont servi de base à créer les morales religieuses que l’on nous oblige de respecter encore aujourd’hui. . On semble croire que les religions ne sont que des règles d’un autre âge, alors que leur véritable raison d’exister est la spiritualité. Rien à voir avec la sexualité qui occupe pourtant toute la place.            

Sans s’en rendre compte les féminounes essaient d’imposer leur morale qui est en fait identique à la morale religieuse. Pas touche, pas pensé, pas rêvé sexe, si tu ne veux pas faire d’enfant.                

Cette même morale religieuse ne dépasse pas une virgule par phrase sans essayer de nous faire croire que les femmes sont inférieures aux hommes, qu’elles leur sont encore soumises.  Un tel aveuglément vient de la peur et la peur conduit à l’aliénation. On finit par embraser nos chaînes.   

Il faut repenser ces crimes prétendus violents et s’assurer que les lois respectent le droit absolu à sa vie privée et à une conscience personnelle qui ne mettent pas les autres en danger. Ce danger doit être réel et non une peur inconsciente qui nous vient de notre passé.    

La vie sexuelle est aussi une responsabilité d’où le besoin d’en parler dans toute sa vérité et non à travers ce que l’on nous a fait croire pour maintenir la chasteté en dehors de la procréation. Les féminounes et les religions n’ont aucun droit de se mêler de la sexualité des autres. C’est un abus de pouvoir. Chaque individu a le droit de choisir sa sexualité si elle ne met pas les autres en danger.

Que la majorité décide que la pédophilie (qui n’est pas la pédérastie) demeure interdite, c’est son droit. Cependant, il faudrait qu’on cesse de poursuivre les gens de la naissance à la mort pour des infractions sexuelles sans violence.  


C’est juste une question de bon sens. Pourquoi serais-tu plus sévèrement puni pour attouchement sexuel sans violence alors que le proxénétisme bénéficie d’une prescription de deux ans ?

Il faudrait pouvoir réfléchir sur la sexualité sans toujours avoir peur de ce que les autres vont penser de nous, sans croire que l’ouverture d’esprit est une perversité.

Avoir l’esprit obtus ou pire tordu, c’est aussi une réalité ; mais ça passe mieux, même si on empêche des individus de vivre selon leur conscience.

Il est temps que l’on mette autant d’ardeur à combattre la violence et les drogues qu’on a mis d’efforts depuis des siècles à combattre le sexe. Après tout, la sexualité est une des plus belles réalités humaines.   

8 Mars 2011

La loi 54, aux Communes, à Ottawa.

 
Ceux qui pensent que la justice existe devraient commencer à réfléchir et se demander si notre justice canadienne doit être strictement une vengeance contre ce que l’on croit mauvais.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :