Aller au contenu principal

Radioactif 591

décembre 21, 2022

Radioactif  591

18 Novembre 2010

Un sourire d’enfer 123.

Je lisais dans la cuisine, les jeunes jouaient au striptease ou au docteur dans leur chambre. Je respectais le code de discipline de l’école libre, ne jamais intervenir, sinon pour des raisons de violence et s’assurer que personne ne soit blessé.  Monique n’a pas tardé à proposer à ce que je sois inclus dans le cercle des jeux en cours.

           
— Jean n’est pas comme les autres, l’entendais-je dire. Il va vouloir jouer avec nous et se monter la bizoune. Je l’ai déjà vue. Elle est grosse de même (en écartant les bras).           

Même si intérieurement cela me faisait énormément plaisir, j’hésitais. Que doit-on faire dans un tel cas ? On prêche une chose, mais dès qu’il faut la vivre, ça prend une toute autre dimension.  J’ai essayé de créer un moyen pour m’en sortir.

— Je me déculotte que si vous vous déculottez aussi.          

L’ambiance d’excitation et de curiosité était refroidie, avant de disparaître complètement.

Réjean relança, devant mes hésitations :        
           
— Tu le fais, je le fais.        

Je me sentais pris au piège. J’étais aussi curieux que lui. Je désirais la lui voir autant qu’il voulait me la voir.   
 
— Si je le fais, tu ne le feras pas. Je me suis déjà fait avoir comme ça.

J’étais sûr que Réjean abandonnerait la partie.         

Les autres criaient à Réjean de dire oui. Il a longuement hésité à son tour, puis il baissa ses culottes jusqu’aux genoux. Il me regardait tout gêné.   

 — Pis toué !

Je n’avais plus le choix : si je me dégonflais, j’étais un hypocrite ; si je faisais comme lui, je devais trouver moyen que ça n’aille pas plus loin.      

Je me suis exécuté en toute vitesse. Je pouvais d’autant plus aller vite que je ne portais pas de sous-vêtement. Je n’ai rien dans le pantalon pour effrayer qui que ce soit, les jeunes sont déjà presque tous déjà aussi bien bâtis que moi. Les yeux avaient quitté Réjean et se concentraient sur moi. J’ai fait valser mon petit boutte en descendant mon pantalon, question de montrer qu’il n’y a rien là et j’ai remonté mes culottes en vitesse.            

— Ça ne te fait rien d’être nu ?     

— Pourquoi ça me ferait quelque chose ? C’est agréable. Le zizi, c’est un morceau de chair comme un autre.

— C’est péché.         

— C’est de la folie. Avant tu pouvais être damné parce que tu mangeais de la viande le vendredi. Aujourd’hui, il n’en est plus question. Pourtant, rien ne justifie ce changement. Ce sont les curés qui ont inventé les péchés. Il n’y a rien de mal à être nu. Pourquoi serait-il péché d’admirer un corps que Dieu a pris tant de mal à créer ?

— T’aime ça jouer aux fesses ?    

— Oui, avec les petits gars, surtout quand ils ont beaux comme vous.      

— Un bonhomme m’a dit qu’il me donnerait deux piastres si je le suçais. T’aime ça, toi, te faire sucer ?            

— Je comprends j’adore ça, mais quant à moi c’est plus agréable de le faire que de se le faire faire,

— Tu me donnes deux piastres et je vais me laisser faire. L’autre fois, ce fut bien le fun.         

— Je ne paye jamais. Si tu joues aux fesses, il faut que ce soit parce que tu aimes ça. C’est bien trop important pour faire cela pour de l’argent.        

Je ne voulais pas passer la soirée à refuser les invitations des petits gars. Même un saint peut flancher. Cela me tentait trop pour respecter plus longtemps ce scrupule, d’autant plus que je n’ai rien contre la prostitution en autant que cela ne t’humilie pas.

La proposition est morte au feuilleton.  

Nous avons passé le reste de la soirée à jouer à des charades.

18 Novembre 2010           
La démocratie en péril au Canada.


 C’est hallucinant de voir jusqu’à quel point le judiciaire et l’économique mettent en péril le politique au Canada. Jamais la démocratie n’a été autant bafouée au Canada que maintenant.    

D’abord, la décision de la gouverneur générale contre la coalition.  Elle nous a obligés d’endurer le gouvernement conservateur de Stephen Harper pour ne pas avoir d’élections.  Ce gouvernement a sali notre réputation internationale. Ce n’est pas si mauvais pour le Québec qui se tue sur la scène internationale à faire comprendre à la planète que Harper est un second Bush, un preachers, qui se fiche autant du climat que de la démocratie.   

Puis, tout récemment Ignatief et Harper reconduisent une mission en Afghanistan pour justifier les argents versés dans l’armée par les Conservateurs.  Je n’ai mais vu deux insignifiants de la même trempe qu’Ignatief et Harper.

Le grand discours à l’effet qu’on allait là-bas sauver la population, particulièrement les femmes, s’avère être un mensonge.  Non seulement la burka est encore de mode en Afghanistan, mais on essaie de nous l’imposer avec la Charia, ici même, chez-nous.  Mais, il faut dire que les femmes en Afghanistan peuvent maintenant aller à l’école. Un aspect positif non négligeable.    

Pire, le président d’Afghanistan est complice avec les Seigneurs de la guerre, donc, un gouvernement aussi pourri et peut-être pire que la construction au Québec.  Le président de ce pays est prêt à négocier avec les Talibans (Al Qu’Aïda, c’est pas mal de la même famille). Ainsi, une fois parti, les Talibans reprendront la place. On aura dépensé de l’ARGENT ET SURTOUT LAISSER DES VIES POUR UN RETOUR À CE QUI ÉTAIT AVANT QU’ON Y VIENNE.          

Pour passer en douce le non-respect de leur promesse antérieure, ces deux politiciens s’entendent en dehors du parlement pour poursuivre la mission autrement.  Un deuxième affront au régime parlementaire. C’est déjà une insulte.

Nous avons des parlements pour nous gouverner.  Qui nous fera connaître les détails de cette mission ?  Est-ce que nos soldats seront obligés d’accepter de s’y rendre ou seront des volontaires ?  Une décision qui nous coûte des dizaines de milliards en dépenses peut-elle se prendre en dehors du Parlement ? Inconcevable.

La goutte qui fait déborder le vase : le sénat renverse une décision du Parlement.  Une proposition du NPD sur le climat. Comment un sénat non-élu peut-il renverser une décision du Parlement ?  C’est carrément ignoble.  C’est une dictature de moins en moins cachée. C’est devenu une manie du système puisqu’ici, au Québec. Jean Charest (disciple de Paul Desmarais) refuse de faire une enquête sur la construction.            

 Est-ce parce que les travaux d’infrastructure inventés pour nous sauver d’une fraude mondiale (travestie en crise) étaient une invention locale pour profiter de la fraude économique mondiale ?             

Le système, c’est la mafia.  Ce sont les gars de pouvoir (juges, politiciens, archevêques, professionnels) qui établissent leur domination, en créant des lois qui leur profitera, en étant payant des deux côtés, en créant le bien et le mal.             

La police a besoin de la pègre pour avoir des subventions pour la combattre.  La pègre a besoin de sous pour échapper aux griffes de la police ; mais les profits des deux sont versés dans les mêmes poches de la mafia (les vrais boss).   

Quant à la zone grise, elle existe pour rendre le système judicaire payant.  Les avocats sont les curés modernes.  Les parasites modernes. Les vrais membres de la mafia se servent de la petite pègre pour faire les jobs de bras.        

Il est urgent que le Québec devienne indépendant    On n’aura pas à endurer la mafia canadienne en plus de tout ce qui se passe déjà ici.

03 Décembre 2010           
Les féminounes, féministes wokes, anti-sexe.

Le problème avec les féminounes, c’est qu’elles prêchent l’idéologie de ceux qu’elles dénoncent.            

Elles s’en prennent aux prêtres (pédophiles, évidemment) en propageant la haine de la sexualité que la religion a toujours essayé de nous inculquer.            
 
Elles vont jusqu’à se servir du même silence, de la même censure, de la même répression contre la sexualité que les religions, le judiciaire et la médecine ont essayé de propager.           

On a même créé une littérature pour la jeunesse pour que ces pauvres petits n’entendent pas parler de sexe. Et, encore là, ce sujet ne peut pas être traité entre adultes, au cas où la rumeur des mots se rende malgré tout jusqu’à eux. 

Elles oublient qu’on ne peut pas extirper la sexualité des individus car dès la naissance tout individu est sexué.


Elles sont si obsédées par leur besoin de se dire féministe qu’elles ne se reconnaissent même plus comme être humain sexué. Le pire notre système judiciaire leur donne raison. Le Québec sera un pays castré et paranoïaque si on ne met pas fin à leur peur du sexe.           

Il n’y a pas d’hommes ou de femmes, il n’y a que des humains.           


05 Décembre 2010           
Zeller ne connaît pas le français.         

Voici la lettre d’un ami :

ZELLER’S hors contrôle !  Inouï ! Ici au Québec en 2010-2011, à Magog.           

Le magasin ZELLER’S sur la rue Sherbrooke, est entièrement contrôlé depuis Toronto !  

   
Bien sûr l’argent, mais aussi le chauffage, l’éclairage et toute la musique tout est en anglais sans arrêt !            

Personne dans ce magasin de Magog ne peut nous fournir de musique d’ambiance en français.  On me dit que c’est comme ça partout ! Je n’arrive pas à y croire.   


J’ai beau être saturé ad nauseam de ces chants de Noël, mais de grâce laissez-moi m’écœurer comme il se doit dans ma propre langue, dans la langue commune du Québec, dans la langue officielle de cette Belle Province comme nous le répétait Elvis Graton de notre feu cinéaste Falardeau !   Comme je m’ennuie de lui !    

Je me suis adressé à trois employés, au service à la clientèle, à la caissière à qui je donnais des sous, rien à faire m’ont-elles répondu ! C’est comme ça ! On n’a aucun contrôle sur rien !    

Déjà que le Loblaws local nous empeste avec son bilinguisme intégral, mur à mur, complètement en ligne avec la rectitude politique. 

J’imagine un seul instant, un « Jean Coutu », un « Couche Tard » à Toronto où toute le « MUSIC » d’ambiance serait exclusivement en français contrôlé depuis Montréal.  JE vous jure que ce magasin serait non seulement boycotté, mais serait ignoré et fermerait commerce en moins de 6 mois !         
 
Ici on avale, on avale, on avale, et on avale encore bêtement, silencieusement            
 
N’êtes-vous pas tannés de mourir bande de c…?     

J’ai remis mes paquets, j’ai repris mon argent et je suis parti.          

J’ai envoyé cette plainte au Magasin ZELLER’S de Toronto, j’attends la réponse.
Roberpierre


Inutile de dire que je suis totalement d’accord avec lui.  Au Québec, c’est en français que ça se passe.

10 Décembre 2010           
La mafia légale se déchaîne.


Pourquoi notre système peut-il fonctionner en toute impunité ?      

Tout simplement parce que ce sont ses institutions qui créent les lois.   Des lois qui répondent aux intérêts des cinq pour cent de riches qui dominent le monde par leur fortune. Le système est une grande mafia légale qui a été mise au monde au cours des derniers siècles par des institutions pour protéger ses intérêts.   La théorie de l’évolution s’applique tout aussi bien aux institutions qu’au reste de la vie.           

Toutes ses institutions religieuses, judiciaires, banques, polices, armées n’ont qu’un but : forcer les gens à respecter leur mot d’ordre.  Travaille et crève.  Tout est devenu un enjeu financier et l’économie n’est que la table mise pour les gros profits ou les gros vols.        

Quand on ne peut pas s’en prendre aux gens pour leurs idées politiques, on les accuse et on les coffre pour leur comportement sexuel.  C’est l’autoroute idéale pour la prison, car un crime sexuel est la voie assurée pour t’enlever toute crédibilité.  Être accusé d’un délit sexuel fait de toi automatiquement un paria social.   Un simple toucher est pire qu’un meurtre puisqu’un assassin relâché n’est pas sur une liste des gens à surveiller ; mais c’est le cas pour un simple toucher intergénérationnel, même s’il n’y a pas de violence.        

Jamais l’humanité n’a été aussi en danger de dictature mondiale que maintenant, car en plus de la mafia criminelle, on doit tout autant se méfier de la mafia légale.  Celle-ci se sert des lois et des journaux pour imposer sa façon de voir la vie, et sa façon de la vivre à travers une morale unique.  Une morale pour qui le sexe est plus dangereux que la violence.  Une morale que l’on veut d’un mur à l’autre. Pas d’exceptions, même si la nature demande toujours son lot d’exceptions. 

Tout le monde sait que la diplomatie, c’est l’hypocrisie.  Pourtant, on s’acharne présentement contre Wikileaks.    

La transparence, c’est de prouver que malgré les qualités indéniables de notre mode de vie, notre système sert encore souvent les intérêts des plus corrompus, des chefs qui risquent de mener la planète soit à une guerre mondiale ou sa destruction parce qu’on ne respecte pas la nature, et ce, afin d’augmenter les profits. 

Quand tu nages dans la transparence, tu n’as pas peur que les gens apprennent que tu n’es qu’un voyou qui agit pour des intérêts financiers. Tu respectes la réalité à l’effet qu’il faut mieux partager les richesses, si on ne veut pas être la cause de l’extinction de l’humanité.  

La dernière crise financière mondiale est une fraude planétaire, tout le monde devrait le savoir, car c’est maintenant que les pauvres doivent commencer à en payer le prix (augmentation du coût de la vie, mais non des revenus). 

La prochaine guerre sera déclenchée parce qu’on n’a pu assez de ressources pour suffire à la demande.  On revient donc aux bras pour s’accaparer de ce qui nous semble l’essentiel.     

Il ne faut pas que la populace le comprenne et c’est la raison pour laquelle on assiste à un tel ouragan en ce qui concerne wikileaks.  On ne veut pas que la vérité soit sue.       

Si je menace mon voisin de mort, je serai mis en prison immédiatement.  Pourquoi les gros bonnets peuvent-ils demander qu’on tue Assange sans être pénalisé ?                                                                

           
Simplement, parce qu’ils sont du côté du pouvoir. Ils méritent eux aussi la prison pour avoir essayé de propager la violence.         

       J’invite tous les gens à signer une pétition pour dénoncer cette attaque sans précédent contre la démocratie.   

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :