Radioactif 540
Radioactif 540
Textes de 2009, p. 1109
L’ère éducation…1.
Je revenais de la Colombie- Britannique. J’avais compris pourquoi on pouvait s’ennuyer de l’usage de sa langue maternelle quand on s’installe dans un pays (le Canada) qui ne veut rien savoir du français. D’ailleurs, le mandarin était déjà une langue toute aussi importante que le français à Vancouver.
Cependant, je dois avouer que les gens étaient en général extraordinaires. Les trous-de-cul existent dans toutes les langues et toutes les races, mais la grande majorité des gens étaient encore assez ouverts.
La révolution des mœurs offrait une ouverture d’esprit jamais atteinte. On n’avait pas encore les bourgeois qui se mettraient à réclamer le retour à l’interdit, à l’idiotie. On n’était pas encore entré dans l’ère de la paranoïa féminoune. La conception religieuse de la sexualité prenait le bord. Et, j’en profitais abondamment.
Même si je promenais avec rien dans les poches (ça n’a pas été une exception dans ma vie, au contraire), je n’ai jamais manqué de rien. Au pire, je trouvais bien un petit vieux pour me prendre en charge le temps de rafistoler mes avoirs et ajuster mes projets. Il me suffisait de lui tomber dans l’œil et de le laisser me sucer. Une expérience comme une autre. Rien de dangereux, rien de désagréable. Mode survie, mode de ma vie, sauf, plus tard quand j’ai enseigné. Je me suis mis à vieillir. J’étais devenu presqu’un saint curé d’Ars.
En voyage, ma liberté était absolue et je rencontrais des jeunes tout à fait fabuleux. Cependant, pour moi, à cette époque, la pédérastie n’existait que dans les pantalons. Une relation sexuelle, rien d’autre. Évidemment, la fascination pour l’autre était toujours là, mais ce n’était pas encore le principal atout. Une pédérastie de l’ère des cavernes.
C’est comme si les sentiments prennent du temps à éclore et à baliser la vie.
À cette époque, je ne croyais pas que l’on pouvait vivre en compagnie de celui que l’on aimait. La majorité des adultes croyaient encore que la sexualité est un danger, un mal, un vice. Le lavage de cerveau par les religions était quand même encore très efficace pour la majorité des gens.
La libération sexuelle était acceptée que dans la mesure qu’elle faisait bien l’affaire de ceux qui la prônaient. Tu pouvais avoir toutes les libertés, tant que ce n’était pas gai. Pour les hétéros, c’était la chance de pouvoir avoir plus d’un partenaire, sans les problèmes de conscience. « On est normal, nous », semblaient-ils croire.
Les grandes réflexions qui m’animeront plus tard n’étaient pas encore nées. La vie est une suite obligatoire, logique, de ce qui vient de se passer.
J’étais le bohème absolu qui ne sait pas ce qu’il cherche parce qu’il ne cherche rien. La vie se décidait le matin, à la seconde près. Le bonheur se confondait au plaisir.
À mon retour, un ami me présenta une femme qui croyait sans compromis dans les écoles libres, genre Summerhill. Elle était la mère de deux enfants. Yanie et Patrick. Il n’y avait pas plus de raison de la rencontrer que de le refuser. La curiosité l’emporta.
Le NPD et le Bloc se dionisent ?
Les Canadiens ne sont pas assez intelligents pour comprendre qu’il faut, dans certains autres pays, des fusils pour faire avancer la démocratie et avoir la tenue d’élections. Le NPD et le Bloc viennent de démontrer que l’intérêt des partis passe bien avant celui du peuple. C’est à celui qui nous manipulera le plus. Pas étonnant que personne ne veut voter : ils sont tous aussi pires les uns que les autres.
Il suffit à Harper de garder des projets populaires et les présenter quand il est en danger pour se maintenir au pouvoir. Pendant ce temps, il continue à mettre en place sa bande de droite de façon à ce qu’il soit encore aupouvoir réel quand il sera renversé.
D’autre part, rien n’est fait pour moderniser nos institutions. Partout en Europe, l’opposition peut former une un gouvernement de coalition pour éviter des élections. Nous sommes, grâce à la reine, une bande d’arriérés.
Que le Bloc et le NPD votent pour maintenir le gouvernement parce que deux programmes profiteraient à de nombreux travailleurs en difficulté, bravo ; mais au lieu de dire que Harper sera appuyé à la fin du mois, on devrait plutôt dire que Harper sera à la porte à la fin du mois, si les programmes ne sont pas déjà en place.
Est-ce que le NPD et le Bloc se dionisent ou se putanisent ? C’est un peu du pareil au même ? Faut-il faire mentir Harper quand il nous fait croire que le Bloc est formé des séparatistes? Ce message indique bien de ce qu’il pense du Québec puisque les votes pour le Bloc ne sont pas un vote pour la séparation, mais pour défendre les intérêts du Québec tant qu’on fera partie du Canada.
S’il y a une escouade contre les voleurs à cravate, il faudrait probablement vider les parlements, nos gouvernements sont devenus les pires vampires. Mentir aux gens pour avoir plus de profits, c’est aussi du vol. Nos rentrées d’argent individuelles ne cessent de diminuer à cause du coût de la vie qui augmente dix fois plus vite que les augmentations de salaires ou les pensions.
Est-ce que l’escouade créée au Québec fera enquête sur la Caisse de dépôt afin de savoir quels sont ses liens avec Power Corp. ?
Justice, mon cul !
Ce matin, à TVA, Claude Poirier expliquait que Vincent Lacroix a une sentence basé sur le fait que de voler par fraude n’est pas un crime violent.
Depuis quand qu’être privé de tes économies dans ta vieillesse quand tu ne peux pas aller travailler, que ça te rend la vie quotidienne difficile, voire infernale, c’est moins traumatisant qu’une pipe si tu n’as pas encore 16 ans ? Une pipe, ça fait mal en tabarnak ! Tu t’en rappelles au moins durant cinquante ans minimum, ça t’empêche même de dormir. Ne riez pas les gars, c’est ce que l’on croit dans les tribunaux et se faire tailler une pipe par un plus vieux, c’est encore plus honteux que ses premières règles chez la fille. Et, si c’est toi qui la fais, tu risques probablement d’être perçu comme un vieux pervers. Surtout si tu enlèves tes dentiers pour rendre le massage du pénis encore plus agréable.
Quand je me suis présenté à la Commission Bélanger-Campeau pour dénoncer le système de chantage que constituait la nouvelle approche » financière » sur la sexualité, le député libéral Ciacia m’a demandé à partir de quand un vol devrait être considéré comme geste violent parce que je disais que pour un crime sexuel sans violence, on devrait effacer le dossier après cinq ans, s’il n’y a pas de récidive ou de violence quand le crime est commis.
J’ai appris depuis que cette même prescription existe déjà pour le proxénétisme, mais le proxénétisme est au service de la pègre.
Malheureusement, j’ignorais complètement qu’on appelait ça prescription (je ne suis pas avocat, donc, je n’ai pas de licence en…) Je ne savais pas ce qu’est une prescription. Je me suis fait rabrouer. J’ai eu l’air fou. Sauf que mes prédictions se sont réalisées.
Certains diocèses ont fait faillite. Des prêtres ont été tués en prison aux USA. Et, les protestants ont profité des déboires des catholiques pour faire du recrutement. Les églises se sont vidées. Et la pègre a conservé sa prescription, en plus du pouvoir de chantage extraordinaire qui nait contre tous ceux qui ne croient pas que les caressent sont traumatisantes avant 16 ans.
Voici ce qu’est la prescription des proxénètes : une femme qui vit de prostitution ne peut pas porter plainte contre son » pim » après cinq ans.
La prostitution même individuelle et consentie est un crime. Seule la pègre a su se servir de la Charte des droits pour se défendre et obtenir des privilèges.
On a même modifié l’âge de consentement de 14 à 16 ans, comme si les jeunes n’avaient aucun droit sur leur sexualité, aucune vie privée, et ce, malgré tout ce que la science nous apprend sur le développement de la sexualité chez les jeunes. Au lieu d’agir selon les découvertes scientifiques, on a poussé encore plus la bêtise de l’approche religieuse face à la sexualité. On ne va plus à l’église, mais on respecte rigoureusement ce qu’elle enseigne (au cas où l’enfer existerait). Même si c’est complètement débile. On s’autocensure. C’est justement ça être aliéné.
Notre système judiciaire encourage le vice en autant qu’il ne soit pas sexuel comme les curés le faisaient. Pour, féminounes, féministes curés wokes, fédérastes, c’est du pareil au même parce que c’est la même morale surprotectrice et obsédée contre le sexe.
Le nouveau dieu est l’argent. Money is God.
À part de relater cet évènement, Le temps d’agir est un livre strictement politique, mais on ne le retrouve pas plus sur les tablettes de nos bibliothèques de l’Estrie. C’est comme avec Il était une fois dans les Cantons de l’Est . Je n’ai pas besoin de parler de pédérastie pour être censuré. Tant pis.
Malgré ma maîtrise en français, mes 15 ans d’enseignement, je ne peux même pas faire partie des bénévoles de la Fondation de la bibliothèque Memphrémagog. Je dois démissionner de mon poste de vice-président (même si l’exécutif compte seulement des adultes et tient une réunion mensuelle le soir après la fermeture de la bibliothèque) juste au cas où je serais amené à participer à des activités où pourraient se trouver de jeunes garçons.
Pourtant, même dans les sentences sévères, on exige parfois que le type reconnu coupable ne soit pas seul avec unjeune durant un certain nombre d’années. On n’était pas rendu encore assez fou pour exiger que pour le reste de sa vie, un adulte n’ait plus le droit de se trouver là où il y a des jeunes.
Ce n’est pas la première que je vis ce genre de stupidité, Je ne suis pas capable être membre de l’Association des auteurs des Cantons de l’est. Je ne peux pas être près d’un éditeur, car il perd ses subventions (soupçonné lui aussi d’encourager la pédérastie). Pourtant, je n’écris pas pour la jeunesse et il existe une littérature spéciale pour la jeunesse, « vide de toute référence sexuelle » exprès pour eux.
Une censure paranoïaque que la majorité accepte comme étant normale et nécessaire.
Le Québec a des millions d’analphabètes. Avec de telles lois, je ne peux même pas combattre ce fléau.
On manque de profs licenciés et je ne peux enseigner depuis 1996. Pas étonnant que le Québec est en régression. Vive un Québec vraiment libre! Mais, ce n’est pas demain la veille.
J’ai aussi été écarté du RRQ parce qu’on craignait ce que les gens peuvent en penser. Chez les Néo rhinos, on m’a tout simplement dit qu’on ne voulait rien savoir de moi. On prétendait que je me servais du parti rhino pour faire valoir mes idées sur la pédérastie. Bandes de caves !
Ce qui m’étonne, c’est que toutes les merdes viennent des souverainistes. Est-ce parce que je suis sincère quand je veux que le Québec soit un pays ? Est-ce que ces groupes sont vraiment indépendantistes ? Le radicalisme du RRQ est plus néfaste au PQ que ma pédérastie.
Québec solidaire nuit plus à l’indépendance que moi, car il empêche le PQ de reprendre le pouvoir. Les révolutionnaires en parlant toujours contre Madame Marois divisent les gens et la font haïr, même si elle est la seule capable de fournir un cv qui en vaille la peine.
Ça ne vaut même plus la peine d’essayer de publier dans les journaux gais et les revues du même type, on ne veut pas entendre parler de pédérastie. On a peur de perdre des clients ou d’être actionné.
Ce n’est pas en refusant d’en parler, de même prononcer le mot pédérastie que ce phénomène cessera d’exister puisqu’il existe depuis le début de l’humanité. Platon en parle abondamment. Vive la Grèce antique!