Aller au contenu principal

Radioactif 422

juillet 1, 2022

Radioactif 422

Texte de 2008, p. 734

L’industrie du chantage sexuel.          

Il est évident que la pègre est directement liée au chantage qui s’exerce sur les présumés prédateurs sexuels d’où l’on veut que les listes de la police soient rendues publiques.   À partir de ces listes et les différents chiffres d’accusation, il est possible d’établir un système de chantage permanent.  Une rente à vie à payer au maître chanteur. 

Par exemple, en écrivant mon carnet (blog), je savais que je m’exposais au chantage.  Aucune disposition de la loi ne permet une prescription, mais les proxénètes en ont une de deux ans. 

Comme me le disait mon bon ami Pierre Faucher, qui était policier, tu as avantage à te faire oublier dès que tu es accusé, car tu perds automatiquement le droit de parole, surtout si tu t’intéresses aussi à la politique.  

« Même si tu défends les droits des individus, on fera croire que tu défends tes intérêts personnels.»          
 
Dans mon cas, depuis quelques temps, les événements bizarres se sont multipliés.  Par exemple, j’ai un individu qui est entré en contact avec moi.  Des discussions directes.  Puisque j’ai la Cam, il voulait tout voir ; mais pas question pour lui de se laisser voir, surtout le visage.  Un policier qui s’essaie ?  De la prévention entre adulte ?  Bizarre !        

Entre adultes, ces peurs ne devraient pas exister ; mais on sait que des policiers se font passer pour des jeunes pour essayer d’attraper les prétendus prédateurs.  Pourquoi ne pas organiser  une situation où la victime se dit adulte, alors que c’est un jeune ou un maître chanteur (policier ou pas) ?   Une fois qu’on t’as vu nu sur la Cam, on peut faire croire que ça s’est passé comme on veut, selon ses bénéfices.   Bizarre que le manège doive durer des mois avant qu’il y ait arrestation.  La sollicitation doit se faire des deux bords pour qu’il se passe quelque chose et que l’aîné puisse croire dans l’existence du plus jeune.  Peut-on parler de sollicitation quand tu es ainsi harponné?  Est-ce légal?  La police serait au-dessus des lois. Des bandits légaux?          
 
J’ai eu un deuxième cas, plus clair, une jeune fille prétendait être très riche, mais il lui fallait un intermédiaire pour avoir l’argent de la banque européenne.  Une petite Africaine dont la famille a été éliminée dans une révolte populaire par une junte militaire.  J’ai transmis ses informations à la banque européenne comme elle le voulait et je n’en ai plus entendu parler depuis.  Sauf, qu’elle prétendait vouloir venir vivre avec moi.  Puis, j’ai une ancienne flamme, appelons la Daniel (puisque je crois qu’il est mort) qui veut avoir de l’argent sous la menace de tout dévoiler ce qui se passait il y a 40 ans.   

On sait que l’Église catholique a dépensé des millions pour se faire pardonner.  Le chantage a été ainsi consacré.  Il fera dorénavant parti de nos mœurs.  On sait que souvent, particulièrement les femmes, se sont servies de motifs sexuels pour avoir une meilleure pension alimentaire. 

Que ce soit vrai ou pas, le jour où les journaux en parlent, t’es un homme mort.  Bizarre, comment la télévision joue au curé.  On le sait et on en profite.  Ce serait intéressant de savoir quels liens se sont établis à partir de ces chaînes de chantage, les médias et les partis politiques. 

Personnellement, j’ai pris conscience de ce trafic, il y a une dizaine années. 

Malheureusement, je n’y peux rien.  On m’a bien fermé la gueule tant que la vérité soit connue et reconnue, la droite aura le gros bout du bâton.   Il suffit d’entretenir la paranoïa pour que les gens croient que cette situation est normale.  Ce n’est sûrement pas prêt de changer. 

Même le ministre libéral, M. Dupuis, analyse les avantages politiques de rendre public la liste des prédateurs sexuels.  On n’est jamais trop vertueux, surtout quand ça augmente les votes en ta faveur.   L’Action démocratique est le faire valoir libéral par la droite alors que Québec Solidaire semble jouer le même jeu à gauche pour éliminer le Parti Québécois.  Les Québécois choisissent toujours le centre de préférence.  Québec solidaire est un moyen fédéraste pour tuer le Parti québécois. La division tue le retour du PQ au pouvoir.           

Être victime de chantage, c’est affreux.  T’as vite mal à la tête, à l’estomac.  Tu te demandes ce qui arrivera à tous ceux qui sont proches de toi.  Tout est noir. Tu voudrais crever d’un coup.  C’est une sensation affreuse.  Tu n’as rien à dire pour te défendre, tu es condamné juste par le fait d’exister. 

Après, on s’étonne que les prédateurs deviennent fous et violents.  On fait tout pour que ça arrive.  Le pouvoir est ainsi à l’abri de tous les dissidents.  Il suffit de les accuser de récidive pour qu’ils soient silencieux à jamais.  Quand il y a chantage si on obéissait à la peur qui nous anime, on prendrait une corde et on irait immédiatement se pendre.     

Peut-être que ce sera le seul moyen de faire comprendre aux bien-pensants qu’ils sont des salauds en ne respectant pas la vie privée, pour les crimes sexuels commis quand  il n’y a pas de violence.       

N.D.L.R. : Le ministre Dupuis ne serait pas très chaud à l’idée d’un registre public. Bravo !           

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :