Aller au contenu principal

Radioactif 418

juin 27, 2022

Radioactif 418

Texte de 2008, p. 727

Victor Lévy Beaulieu.

Victor Lévy-Beaulieu a parfaitement raison quand il parle de la Gouverneure du Canada, Mme Michaël Jean.  C’est une reine-nègre qui savait ce qu’elle faisait en acceptant de servir le fédéral.     

Il n’y a rien de raciste là-dedans, il faut juste avoir assez de culture pour comprendre l’expression  » roi-nègre ». 

Le fédéral vient d’insulter encore une fois les Québécois, en l’envoyant à Larochelle, en ne respectant pas l’histoire ; car la représentante de la reine au Canada est représentante de la Conquête.  Le hasard fait qu’en plus d’être une reine-nègre, elle est aussi, une haïtienne.  Elle a trahi la confiance des nationalistes, c’est normal qu’on ne la porte pas dans notre coeur. 

Ailleurs, on n’accepterait tout simplement pas ça plus bruyamment.   Son volte-face envers les nationalistes a été perçu comme une trahison du Québec.  Le fédéral a couru après, mais comme d’habitude, ce sont les Québécois qui ne comprennent pas, selon le fédéral.  Pourquoi y a-t-il une reine au Canada, si Pet Trou d’eau a obtenu l’indépendance du Canada de la Couronne d’Angleterre ? 

L’origine haïtienne n’a rien à voir, c’est le hasard.  On peut se demander pour qui Mme Jean travaillait quand elle se tenait avec les felquistes?  On se sert d’elle pour amener les Haïtiens à être fédérastes, voilà tout.  Une autre cochonnerie politique.

L’indépendance dépassée ou l’avenir ?       

Les Québécois fonctionnent aux modes.  C’est pourquoi les fédérastes répètent sans cesse que l’indépendance, à cause de la mondialisation, est dépassée ou une vieille idée. 

Une autre ignorance qu’on répand, car à force de le dire, on ose plus prendre parti pour l’indépendance de peur de passer pour un dinosaure.  

Pourtant, au contraire, jamais l’indépendance sera autant une preuve de maturité.  Être un pays c’est la seule chance de jouer un rôle véritable dans le monde ; car, tout se passe et se passera encore plus dans les prochaines décennies dans les bureaux de l’ONU.  On y est absent ou on se prétend canadien. 

Le Canada actuel crache plus que jamais sur toutes les valeurs de non-violence, de partage, de recherche de paix.  C’est le prix à payer parce que Stephen Harper nous gave comme des oies.     
 

Politique = mensonges.

Pourquoi pense-t-on que la politique n’est qu’hypocrisie, mensonge, promesses non tenues ?        Parce qu’on retrouve surtout des avocats comme politiciens.         

Pauvre Chine !

C’est terrible ce qui se passe en Chine et en Birmanie.  Au moins les Chinois s’occupent de leurs victimes.  Le Canda devrait y envoyer le plus d’aide possible.  Dommage qu’on ne puisse se rendre les aider. C’est quand même mieux que la junte militaire voisine. 

L’ONU doit obtenir que toute l’aide puisse être apportée aux Birmans, sinon y aller de force et présenter des accusations pour crimes contre l’humanité contre ces responsables paranoïaques. On pourrait aider en communiquant avec CECI. 

Pouvoir = Système = mafias.

Le système, ce sont ceux qui détiennent le pouvoir mondial, une toute petite clique toute-puissante… le dieu de nos livres saints … alors que la mafia se situe à un niveau un tout petit peu plus bas, soit ceux qui détiennent un pouvoir subalterne, moins étendu que celui du système qui règne sur l’humanité et qui comprend les religions.         

La mafia ce sont certains chefs d’état, les chefs religieux, les chefs de la banque mondiale ; les dirigeants des pétrolières ou des industries qui sont des monopoles et dont personne ne peut se passer dans sa vie ; les dirigeants de la pègre et de la police (juges).        

Les hommes de bras de la mafia sont les dirigeants de la pègre et de la police ; et finalement, il y a le vrai monde.   Les gens qui par leurs taxes et leurs impôts enrichissent la mafia et le système. 

On essaie de rendre cette perception impopulaire, car on risque, si trop de gens comprennent, qu’il y ait une révolution mondiale.   

Révolution ne veut absolument pas dire prendre les armes ; car le trafic d’armes est aussi partie constituante du système.  Les guerres sont décidées par le système.  Il faut des guerres pour vendre des armes.  Ce n’est pas une conspiration, c’est une réalité animale.  Les animaux fonctionnent en établissant une hiérarchie.   Plus vous êtes corrompus (forts), plus vous évoluez dans l’ascension hiérarchique.  Plus vous êtes élevé dans la hiérarchie, plus votre pouvoir repose sur un plus grand nombre d’individus.  C’est pourquoi notre monde est dirigé par des bandits légaux.     

Le but ultime, c’est le pouvoir.  Toutes les règles viennent d’en-haut parce qu’elles permettent de conserver la mainmise sur les gens.  Pas d’argent, pas de nourriture, pas de plaisir.  Le péché sert à créer une forme de culpabilité qui te rend encore plus servile dès ton enfance. 

Les livres de W. Reich sont extrêmement clairs à ce chapitre, surtout la Révolution sexuelle et La lutte sexuelle des jeunes.  Quand on les a lus, on comprend la lutte du système contre les pédérastes, ces éternels désobéissants … 

Les féminounes craignent que les pédophiles rognent leur pourvoir sur les jeunes.  Aussi, se servent-elles du pouvoir émotif qu’elles ont sur leur mâle pour restaurer les limites de leur royaume exclusif.  Nous vivons encore en pleine jungle.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :