Aller au contenu principal

Radioactif 412

juin 21, 2022

Radioactif  412

Texte de 2008, p. 715

Québec constipé.

La religion et, j’ajouterais maintenant, le système judiciaire et les médias sont les trois principales instituions qui existent pour garder le Québec constipé sur le plan sexuel.           Évidemment, le Québec demeure un paradis à côté de ce qui se passe souvent ailleurs.               

Comme par hasard, c’est le cas de le dire, the Gazette profite de la Commission-Bouchard-Taylor pour nous rappeler qu’en bons moutons, il faut bien suivre la posologie du colonialisme et de l’aliénation que nous réservent les fédérastes pour effectuer leur génocide en douce.    

Ils ont 5 millions $ pour nous donner de la merde, nous rappeler qu’on est des ignorants parce qu’on n’est pas du clan Charest-Harper.  Nous, on ne veut pas dépenser des milliards pour aller tuer les autres sur la planète et faire fonctionner l’économie et le pétrole. 

Les gens d’Hérouxville ne devraient pas s’inquiéter des fausses musulmanes.  Ces Québécoises récemment converties ou tomber en amour avec un Arabe, sont tellement soumises qu’elles n’ont même plus conscience d’être de chair.  Avoir honte de son corps à ce point exige au minimum des traitements psychologiques.     
  
Les gens d’Hérouxville devraient plutôt se méfier de cette bande de tatas fédérastes qui se prennent pour «l’intelligentsia québécoise»  et qui ne sont,  en somme, que des lèche-culs professionnels. 

Comme par hasard, dis-je, j’ai reçu le verdict de la Commission des droits, à la suite de ma plainte contre le Journal de Montréal et l’Association des auteures des Cantons de l’Est.  Deux douches.  Deux documents séniles, habillés sous un vocabulaire de grande compétence.   Les professionnels sont-ils là pour mieux nous endormir ?       

Au moins, les gens d’Hérouxville se respectent assez pour exiger qu’on respecte les valeurs fondamentales du Québec.  Pas de religion dans l’espace publique politique pour les personnes en autorité.  

Ailleurs, le voile islamique peut être enduré public sans mettre notre culture en danger ; l’égalité homme-femme et le français sont obligatoires pour tous les nouveaux arrivants. 

Nous sommes devenus pires que les colonisés, nous sommes totalement aliénés.  Nous acceptons le génocide en douce dont nous sommes les victimes. 

C’est exactement comme à la suite du référendum de 1995 : les journaux et l’establishment ont lapidé Jacques Parizeau qui avait eu le malheur de dire la vérité : Le référendum de 1995 a été volé par les fédérastes, grâces aux juges qu’on a fait venir du Nouveau-Brunswick pour assermenter des immigrants et l’argent dépensé malgré toutes les lois du Québec avant de passer aux commandites. 

Si en 1980, nous étions encore assez endormis pour même refuser au gouvernement Lévesque de négocier une nouvelle association avec le Canada ; lors du référendum de Charlottetown, nous avons clairement dit non aux offres du Canada, mais les Québécois ont de la difficulté à se brancher.  On ne veut pas être dérangés et nous sommes trop naïfs pour prendre conscience de la malhonnêteté des fédérastes. 

J’espère que ce qui se passe maintenant sera le début du reversement de Jean Charest qu’on est allé chercher à Ottawa pour nous amener sous le giron fédéraste. 

Sinon, qu’on se taise et qu’on apprenne l’anglais en beaux moutons que nous sommes. Québec anglais dans un Canada anglais.          

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :