Radioactif 361
Radioactif 361
Texte de 2008
La théorie de la conspiration.
On parle de plus en plus de la théorie de la Conspiration.
On sait que, selon cette théorie, George Bush et la CIA sont parmi les principaux responsables des événements survenus le 11 septembre 2001. Selon cette théorie, Bush aurait accepté ces attentats pour justifier une nouvelle guerre avec l’Irak.
On sait que le système économique ne peut pas fonctionner sans une guerre régionale, une guerre nucléaire étant trop dangereuse pour toutes les puissances.
Dans un film, on prétend même que le Word Trade Center aurait aussi été dynamité, ce qui expliquerait l’effondrement des trois tours. Malheureusement, quand j’ai visionné ce film, la première chose que j’ai pu lire : la page n’est pas disponible. C’est arrivé pendant que je regardais déjà le film.
Peu de temps après, j’ai rencontré par hasard des policiers qui connaissaient ce même film, ce qui m’a amené à leur demander : si on sait tout ça, pourquoi ne fait-on rien? Fini l’information. Si rien n’est vrai, pourquoi cache-t-on ces documents? Rien de mieux pour accréditer une thèse que d’en faire un tabou. Effectivement, dans tout, il faut savoir en prendre et en laisser.
Le problème, c’est la vérité.
Par exemple, au Québec, plusieurs ont mis en doute le déroulement des événements d’octobre, version fédérale. Pourtant, ceux qui savent ce qui s’est passé leur donnent pratiquement raison.
Pierre Vallières, le chef du FLQ reconnu, est un des premiers à se poser des questions qui sont effectivement très pertinentes, mais qui n’intéressent plus personne.
Pourquoi avoir entrepris des enlèvements alors qu’on venait quelques mois auparavant de rater une autre opération, donc, d’avoir toute la police aux fesses? Ceux qui y étaient soupçonnés et fichés par la police ne sont-ils pas automatiquement brûlés? Pourquoi le FLQ veut-il absolument être responsable de la mort de Laporte, s’il s’est effectivement blessé lui-même en essayant de se sauver? On l’aurait amené près d’un hôpital militaire afin de lui sauver la vie. On aurait même envoyé un communiqué à CKAC pour s’assurer que le message passe. Est-il vrai que Laporte était encore vivant dans le coffre arrière de l’auto? Aurait-on envoyé ce message, si on avait vraiment voulu la mort de Laporte ? Que vient faire une nouvelle cellule dont le nom rappelle le Royal 22è régiment (c’est dans le livre de Vallières) et qui prétend être celle qui a exécuté Laporte? Les rumeurs voulant que Laporte ait été sexuellement agressé devaient-elles servir à camoufler des tirs dans le coffre au cas où il y aurait de la dynamite ? Rumeurs éliminées quand on en a plus eu besoin ?
Comme on le voit, même ici, on peut s’interroger sur la vérité des informations qui nous sont fournies. C’est le fruit de la censure. On peut spéculer durant des mois. Ce sont des questions qui sont revenues souvent quand j’ai commencé à avoir des troubles en 1996, le lendemain du référendum, alors que je commençais mes lettres à Jean Chrétien et Paul Martin, par Messieurs les chefs de la mafia légale parce que je croyais avec conviction que le fédéral venait de nous voler le référendum. Une vérité irréfutable.
Le fédéral a organisé l’assermentation d’immigrés pour voter contre l’indépendance, il n’a pas respecté les lois du Québec et a organisé de vastes mouvements pour tuer l’idée de l’indépendance : les «on vous aime pleuvaient ». Oubliés dès le lendemain matin du référendum.
Cependant, la question qui revenait toujours en prison : pourquoi Pet a-t-il déclenché les mesures de guerre? Leur réponse : PET Trudeau aurait déclenché les mesures de guerre pour empêcher les États-Unis d’intervenir et d’occuper le Québec. Qui dit vrai là-dedans? La paranoïa américaine justifie à elle seule de telles intentions. On pensait bien que Trudeau était un marxiste parce qu’il appuyait Castro.
En fait, ça n’a plus grande importance. La violence a tué le FLQ.
Cependant, s’il est vrai qu’on savait que les événements d’octobre s’en venaient et qu’on a rien fait pour les empêcher, c’est qu’on savait déjà comment les manipuler pour servir la cause fédéraste.
Ce serait comme la CIA qui ferme les yeux sur des attentats qui font partie d’un plus vaste scénario politique pour justifier la guerre en Irak et donner un coup de main à Israël. Une chose semble certaine : Bush et la famille Laden, dont Ben lui-même, ont des intérêts communs dans le pétrole. Pire, Ben Laden a travaillé avec la CIA comme soldat contre la Russie. Afghanistan-Tchétchénie- rapprochement avec les soviétiques—sont de bons sujets de discussions.
Qui organisa et bénéficia des secrets d’initiés dont furent victimes les compagnies aériennes mêlées à ces attentats? Des rumeurs d’un écrivain français ou des faits? Pour combien de millions? Dis-moi qui en retire les profits et je te dirai qui manipule en arrière.
Je ne crois pas à une conspiration dans le genre Da Vinci code. Qu’il y ait un descendant du Christ ou pas, ça change rien. Mais une guerre de pétrole ça vaut des milliards de $$$. Tout devient alors possible.
Nous allons droit vers une dictature mondiale à cause du pétrole ou une guerre mondiale dans laquelle on retrouvera les États-Unis contre la Russie et la Chine.
Le nombre d’humains et leur consommation indue forcera les pétrolières à fermer les goussets et pour l’éviter on est prêt à tout. « Money is the devil even if we need him to prove that there is a God», diront certains.
Pas besoin de conspiration, juste des multinationales assoiffées et qui ne veulent pas voir fondre leurs profits.
Le but premier est de détourner la vue et la compréhension des événements importants et réels afin d’agir assez vite pour que ce ne soit pas possible de s’en rendre compte. La loi « de l’ordre public» est de ce genre-là.
On commence par la pédophilie (protéger les jeunes), puis, la sexualité générale, (protéger l’ordre public). Puis, on proclame que toute personne, qui recherche à détruire l’unité nationale, est un terroriste qui met en danger l’ordre public pour l’enfermer longtemps.
Même pattern qu’au moment où j’ai cru que mon procès à Val-d’Or était simplement un coup monté pour me fermer la gueule.
Je crois encore plus que jamais que ça n’a pas d’importance. Des services secrets amis peuvent-ils faire un coup dans leur propre pays pour justifier la guerre à un ennemi visible ou pas? Pas certain que la conspiration est seulement une fabulation. Quand il y a tant d’argent en jeu.
Création du mot : féminoune.
Re-jean, cette lettre d’amour décrit très bien comment je percevais la pédérastie en 1970. Seuls les scrupuleux peuvent être scandalisés par un tel texte et comme je l’ai déjà écrit : les scrupuleux sont les êtres les plus pervers qui existent parce qu’ils voient du mal partout.
Notre société dénonce toutes les fois qu’un homme manifeste son affection à un petit gars. Pourtant, ça arrive fréquemment entre une femme et une petite fille ; mais les enfants sont un espace réservé aux femmes. Un homme qui chouchoute un petit gars comme le font les filles entre elles est aussitôt perçu et dénoncé comme un maudit pédophile. Et, on parle d’égalité entre les sexes.
Je ne suis pas misogyne, mais j’ai connu des féministes, des vraies, qui trouvait tout à fait normal qu’un homme puisse exprimer son amour envers un enfant sans passer pour un cochon.
J’avais et j’ai toujours beaucoup de respect pour ses femmes qui avaient dépassé la paranoïa sexuelle née de notre religion.
Je m’en prends aujourd’hui aux féministes, je devrais dire les « fausses féministes», les féminounes, celles qui n’ont pas compris que la répression sexuelle est à la base de la mésestime de soi, de la peur et de la haine des autres, de la dénaturalisation de l’être humain qui, qu’on le veule ou non, est un être sexué.
Sans violence et avec le consentement mutuel, rien ne doit être interdit dans la sexualité.
Les féminounes sont les porteuses du message de l’extrême droite, mais il ne faut pas oublier que les deux extrêmes finissent par se fondre entre elles.
La pire chose qui peut nous arriver, c’est de vivre un état de censure comme quand j’étais jeune. Une folie que j’ai décidé de combattre à jamais. Il y a trop de jeunes qui se suicident parce qu’on est trop idiot pour reconnaître la grandeur d’être sexué, un processus qui se transmet depuis toujours, des milliards d’années, qui a permis la survie des races.
Réjean (réactions).
Une autre réaction à Re-jean fut celle de ma mère.
« Il n’y a jamais eu de bière ou de boisson dans les fêtes organisées pour la Thérèsa ». La Thérèsa est une mine d’or qui était située à Longlac, en Ontario.
Elle avait parfaitement raison. La Thérèsa préconisait les Lacordaire parce que l’association y avait investi de bons montants. Les Lacordaire préconisaient l’abstinence totale. C’était fort dans ce temps- là : l’abstinence totale dans tous les domaines.
En toute honnêteté, il faut apporter cette précision, donc je l’ai corrigée. Par contre, il ne faut pas croire que cette abstinence était toujours respectée. L’histoire de la Thérèsa démontre le contraire, même si toute personne prise à boire à la mine était expulsée. C’est ce qui produit quand un nommé Gosselin a voulu revenir à la Thérèsa, après s’être rendu se marier à Sherbrooke. Il avait de la boisson et il a dû repartir avec son ménage et son épouse parce qu’on l’a découverte.
C’est une forme de scrupule qui montre jusqu’à quel point la religion envahissait la vie privée des individus. Par ailleurs, mon père s’est abstenu de boire durant près de 20 ans ou plus pour ne pas nous donner le mauvais exemple. Faut le faire !
Je me rappelle avoir fait les promesses du mouvement à plusieurs reprises. Ce fut le cas quand j’avais environ 16 ans. Cette fois, j’étais complètement saoul. On entrait Lacordaire comme on confessait ses péchés, par convention. Chez nous, nous avons dû tous devenir Lacordaire.