Aller au contenu principal

Radioactif 306

mars 2, 2022

Radioactif 306

24 décembre 2007 
Abus sexuel à 13 ans?

Je viens de lire dans le Journal de Montréal une autre infamie : un jeune garçon de 13 ans, des ballets canadiens, a été poursuivi par d’autres enfants un tout petit peu plus jeune pour abus sexuels.  Et oui !  Vous avez bien lu.  13 ans.  On est rendu à ce point rendu fou. 

Il a été relâché pour la période des fêtes afin de les passer dans la famille.  Imaginez les belles fêtes pour tous ces enfants.  Notre société se comporte vraiment comme une bande de «zoufs». 

Freud a clairement démontré que c’est le genre de chose qui arrive normalement dans la vie d’une bonne partie des adolescents.  Nos moralistes sont  bornés.  Ils organisent des guerres qui permettent de tuer des centaines de milliers de personnes d’un coup et jouent aux âmes scandalisées pour des petits jeux sexuels (on appelait ça jouer aux fesses quand j’étais jeune, même s’il n’y avait aucune sodomie).

Leurs jeux de guerre sont bien plus dangereux pour la planète.  Nos dirigeants qui manquent de détruire la planète à cause de leur insatiabilité financière, eux,  ne sont pas dérangés par les problèmes moraux, ils sont littéralement tombés sur la tête.  D’où vient cette imbécillité galopante ? 

Non seulement cette maladie s’attaque à tout ce qui touche la sexualité, mais il faudra aussi cacher les cigarettes dans les dépanneurs pour répondre au lobby  qui veulent empêcher tout le monde de fumer, sous prétexte de protéger les jeunes. 

Expliquez-leur que leur santé est en danger, que vous n’êtes pas que des épouvantails et ils cesseront de fumer.  Ils ne vous croient pas.  Comment croire qu’une cigarette est plus dangereuse que les produits toxiques venant du pétrole des automobiles?  Combien de temps les gens vont endurer d’être menés par le bout du nez par ces vertueux, plus vertueux que la vertu.  Ça me donne envie de recommencer de fumer.  C’est quoi le prochain interdit?  Se promener en sous-vêtement?  Se mettre le doigt dans le nez? 

Quand commence la folie de tout interdire, ça n’en finit jamais.  Les fous ne sont peut-être pas ceux que l’on pense.  Ils sont peut-être au pouvoir pour tout nous interdire…un monopole d’imbécillité.


 25 décembre 2007
Normal- anormal.

S’il n’y a pas de violence, il est possible de comprendre le geste du jeune de 13 ans qui était un peu trop curieux pour ce qu’il y a dans les pantalons de ses voisins (es). 

Non seulement, c’est un phénomène qui surgit dans la vie de beaucoup de jeunes, une nouvelle curiosité d’adolescence, souvent homosexuelle, émergeant des changements qui se produisent en eux.  Ils veulent comprendre.  Pourquoi ça te chatouille dans le bas du ventre après un certain temps quand tu te touches le pénis? Pourquoi tu te sens mal au cours de tes premières éjaculations?  Tu te demandes si c’est normal.  C’est loin de te faire mal, mais   tu te sens crois bizarre.  C’est très agréable, mais tu sais que c’est défendu sans trop savoir pourquoi, sinon que ça vient des adultes.. 

C’est aussi plus difficile voire impossible de comprendre pourquoi on l’interdit.  Ce n’est pas en appelant la police que ce jeune comprendra ce qui se passe. 

C’est ça l’hystérie des adultes face à la sexualité. C’est en faire tout un plat, y injecter une interprétation criminelle ce qui est complètement débile.  

Ces adultes paniqués sont si accrochés aux interdits bourgeois et religieux qu’ils n’entrevoient même pas leur ignorance sur la réalité de la sexualité.  Au contraire, les parents avertis d’un tel comportement de leur enfant, devraient s’ils ne peuvent pas répondre aux questions, trouver un bon psychanalyste pour répondre à leur place, sans devenir fou. 

Ce questionnement est souvent inconscient, celui d’un enfant troublé par sa nature.   Il est aussi possible d’y voir une forme de régression : un retour à un stade d’intérêt de sa petite enfance.  Un processus de protection du moi, tout à fait normal. 

D’une manière ou d’une autre il essaie de se persuader qu’il n’est pas anormal ou il veut partager un plaisir qu’il vient de découvrir.  C’est tout un phénomène pour le garçon de découvrir le plaisir que procure l’éjaculation alors que souvent pour les filles, la découverte de la sexualité rime avec honte et souffrance.  

Malheureusement, les religions ont substitué la notion de péché au développement normal des individus et le système judiciaire qui remplace maintenant cet aspect religieux n’a pas été capable de s’adapter aux connaissances actuelles. 

Ce sont les professionnels de la santé mentale qui devraient intervenir pour que cesse cette folie collective de la peur de la sexualité.   Mais, c’est une ignorance qui rapporte beaucoup.        

Les séquelles.

Les séquelles?  Soyez convaincus que non seulement lui, mais aussi les autres qui ont bavassé en auront des séquelles. 

Plutôt que d’avoir été rassuré, on a réagi envers lui comme s’il avait fait sauter un monument ou commis le pire des crimes.  Cette folie sociale marque les jeunes qui ne comprennent pas pourquoi les adultes deviennent fous à toutes les fois qu’il est question de sexualité. 

Imaginez : la police, la prison, les parents horrifiés qui capotent et exigent presque la peine de mort, il y a de quoi traumatiser n’importe quel jeune. 

Mais, ce sont de bons parents, responsables (?) , qui votent pour élire des gens qui propagent des lois d’un autre temps, celui de l’ignorance. 

Les religions et la bourgeoisie (il ne faut pas mêler les riches avec les pauvres) ont créé cet état de folie comme s’il n’était pas normal d’être sexué et que les moyens pris pour le comprendre ne sont pas toujours adéquats. 

Dans notre monde de censure, il est difficile de faire autrement.  Un moyen de dominer les jeunes sous prétexte de les protéger du danger.  Quel danger? 

Le scrupule et le manque de compassion des parents, des adultes.  De l’hystérie qui est généralement maintenue par les féminounes qui voudraient éliminer le mot pénis du dictionnaire ou ceux qui sont trop religieux, d’où leur incapacité de voir la sexualité en dehors du péché. 

Avec le gouvernement Harper, c’est encore pire.  Il invente les lois les plus rétrogrades du siècle pour suivre la stupidité des mouvements religieux qui animent la pensée de Georges W. Bush.  C’est pour éviter cette folie que les droits de la personne du Québec avait inscrit 14 ans comme l’âge du consentement. La  sexualité  peut être une cause de discrimination contre l’intégrité des individus. 

Mais, la police a obtenu que cette règle ne soit pas respectée sous prétexte justement de protéger les jeunes comme s’il appartenait à la police de veiller sur le comportement sexuel des jeunes.  Un autre droit foulé au pied, celui des jeunes à leur sexualité, par les fédérastes puisque la Charte inventée par Trudeau ne reconnaissait même pas, au début, le droit d‘être gai avant l’âge de 21 ans. 

Le French power fut une trahison.     

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :