Aller au contenu principal

Radioactif 256

janvier 11, 2022

Radioactif 256

22 Novembre 2007

Un homosexuel ? 

Puisque je vis différemment depuis environ 10 ans, me contentant encore une fois de seulement me masturber, et, ayant qu’à une seule occasion succombé à un amour qui n’a pas duré plus de trois semaines avec un Colombien de 27 ans, aie-je changé d’orientation sexuelle? 

Je me sens encore attiré par les garçons.  Était-ce la relance de l’offre d’un emploi en Colombie qui venait de m’être faite en prison qui m’ouvrit les bras de ce gars-là ?  Ce fut très court, car je me sentais, comme les féministes appellent ça, un objet sexuel point.  Un one way ! 

Les femmes, par contre,  ne peuvent pas endurer, même imaginer, qu’un homme puisse préférer un petit gars à une femme. 

22 Novembre 2007

Gauche/droite.

Aujourd’hui, on veut me bannir de la littérature parce que je me dis pédéraste.  Faites- vous une idée ! 

Si la loi du consentement à 14 ans n’est pas changée,  je devrai bientôt me demander si je ne suis pas tout simplement un homosexuel, attiré par des plus jeunes que lui. 

Selon les féministes enragées wokes (féminounes), l’orientation sexuelle est différente des comportements. 

Depuis trois ou cinq ans,  je vis avec une petite chienne, sans sexe, sans même y penser, évidemment. 

Serais-je devenu assez perturbé pour vivre d’une façon anormale, soit sans attrait pour les autres humains?  

Puisque  les féministes me courent sans cesse après pour me créer des problèmes, je me suis affectivement réservé à ma chienne pour ne plus avoir à subir leur obsession.  Avec ma chienne, je me contente de la bien nourrir, de l’amener prendre des marches et lui caresser la tête de temps en temps. 

Je ne serais pas surpris qu’il y en ait bientôt une pour faire une autre crise de jalousie et qu’elle prétende que je m’occupe trop bien de mon petit Pitou. 

Je ferais la même chose avec un petit humain, mais elles sont à la veille de faire descendre dieu lui-même, qui voit tout , de son gros nuage pour venir témoigner contre moi.   Il se rappelle de toute l’éternité alors que j’oublie même le nom de personnes que j’ai bien connues.  Ce n’est pas ça l’égalité?

22 Novembre 2007

Branchez-vous !


Nos moralistes des temps modernes ou certaines féministes réactionnaires ont bien de la misère à savoir où se brancher. 

Il y a quelques années, j’avais écrit une lettre dans un journal qui portait un nom de cri d’oiseau — Quick, Couac ou Couok — pour dénoncer la censure sur internet. 

Une dame prit la peine, pour resituer mon point de vue, de publier un grand article pour me traiter de pédophile à partir de mon roman Laissez venir à moi les petits gars, publié à Parti pris. 

J’eus beau essayer de préciser que je ne suis pas pédophile (qui aimes les enfants de moins de 10 ans) mais bel et bien pédéraste ( un homme qui aime les petits gars de plus de 10 ans jusqu’à 18 ans) , comme jadis Platon, en Grèce Antique.  Fait-on un procès du poète Ovide ?  Pas du tout, on l’a mis à l’index et il fut tout simplement oublié comme on voudrait que ça m’arrive. 

J’en ai conclu que l’égalité homme-femme se termine avec et  quand la femme a parlé.  Comme dieu. Au fait était-il un homme ou une femme ?  Faut être humain pour être assez débile pour se le demander.  

23 Novembre 2007

Mémoire accommodements.    

Il est plus qu’urgent que l’Assemblée nationale accepte à l’unanimité le rapport Allaire bonifié, en y ajoutant le pouvoir de désaveu, la justice, le respect des juridictions, par exemple.  C’est un minimum vital pour le Québec. 

Si on ne peut pas faire accepter ce minimum à l’intérieur du Canada (le Canada l’a déjà refusé) il faut absolument entreprendre la marche pour un Québec libre, un pays indépendant. 

Personnellement,  je me suis permis d’écrire un brouillon de ce que devrait être notre Constitution.  C’est mon dernier effort.  En démocratie, l’opinion des autres compte aussi.  J’ai dit à peu près tout ce que j’avais à dire, aux autres de décider s’ils sont d’accord ou non. 

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :