Aller au contenu principal

Radioactif 233

décembre 19, 2021

Radioactif 233

06 Novembre 2007

La surprise de mes parents.     

Mes parents venaient me rendre visite au journal à Lac-Etchemin quand ils ont appris sur place que j’étais pédéraste et en tôle. 

Incapable de supporter les faits, mes parents ont décidé de ne pas venir me voir.  Papa avait peur que son cœur ne puisse pas supporter la scène.

Nous avions une drôle de relation, mon père et moi.  Je ne savais pas s’il m’aimait ou non.  Avec son sens de l’humour, il me faisait facilement croire que je n’étais pas grand-chose à ses yeux et j’étais trop idiot pour savoir si c’était vrai ou un jeu. 

Aujourd’hui, je sais sans aucun doute qu’il m’aimait bien et me trouvait bien intelligent.  Il aimait cacher son attachement. 

Pour papa, un homosexuel, c’était un malade.   Je croyais papa indifférent à mon égard alors qu’en réalité, il m’a toujours traîné partout avec lui, ce qui m’a permis de comprendre la vie. 

Quand il est décédé, à 67 ans, ce qui est très jeune,  j’ai pratiquement fait une dépression, car depuis peu nous étions devenus de vrais amis. 

Un soir, autour d’une bière, je lui ai expliqué ce que je vivais. Nous pleurions tous les deux et ma mère, craignant qu’on se saute au collet, se promenait entre la toilette et sa chambre, manifestant son impatience.  Le verdict de mon père fut simple : si tu ne peux pas te retenir, j’aimerais mieux que tu ne restes pas alentour. 

C’est ainsi que j’ai décidé de voyager. Mon père n’était pas un salaud, au contraire, il était très apprécié.  Il a sauvé bien des familles en leur faisant crédit.  Les gens l’aimaient et ils ont su le lui prouver à ses funérailles.  L’église était remplie à craquer, comme aux funérailles de maman. 

Moi, je sais qu’il n’y aura personne ; mais au moins j’aurai essayé de faire valoir mon point de vue.  Le Québec a besoin de tolérance et non de fascisme.

06 Novembre 2007

 L’intolérance absurde.   

Je n’en veux pas à mon père.  Qu’il continue à me parler en apprenant que je suis pédéraste, pour cette époque, c’était déjà un miracle de tolérance. 

Papa était ce qu’il y a de plus hétéro et ma mère a toujours été d’une gentillesse légendaire.  Imaginez la mauvaise surprise d’apprendre que j’étais pédéraste.  Je vivais avec ce qui est perçu dans notre société comme le pire défaut du monde. 

Quand un juge fou demande la pendaison pour les pédophiles, imaginez ceux qui ne sont pas instruits

Les fascistes et les féminounes (féministe woke)  essaient de nous harceler sans cesse afin de nous isoler et nous rendre la vie intenable. Suicide next step, semblent-elles espérées, trop folles qu’elles sont pour comprendre qu’on ne choisit pas son orientation sexuelle.

Elles essaient de nous faire haïr par tout le monde.  Elles font croire qu’il ne faut pas nous fréquenter pour ne pas passer pour des pareils (pédérastes et pédophiles confondus).  

Dans ma vie, j’aurai appris que le jugement des gens quand il s’agit d’une chose aussi émotive est complètement obstrué par la haine que nos religions ont posé contre la sexualité.    

Les Québécois sont incapables de faire face à leur émotivité dès qu’il est question de sexe.

08 Novembre 2007

Disciples de la Croix.

Que je ressorte de tôle en créant les Disciples de la Croix n’a rien d’étonnant. 

Le principe même de la prison est de te rendre coupable.  Plusieurs se tournent vers la religion pour retrouver un peu d’amour et surtout une raison de vivre.   

J’étais juste assez naïf pour croire dans leur histoire comme si Dieu lui-même en personne pouvait perdre son temps pour venir nous dire comment vivre une sexualité qu’il ne connaîtra jamais : il lui est impossible de tomber en amour avec une déesse puisqu’il est Dieu unique.  Donc, pas de reproduction à moins qu’il soit capable de s’auto-semer et engendrer à partir de lui-même. 

La foi aveugle est une forme de maladie mentale dès qu’elle devient obsédante.  Comment croire ce que l’on nous dit concernant ce qui s’est passé il y a des millénaires ? 

Si Adam et Ève ont eu deux fils seulement comment ont-ils fait l’amour pour avoir une descendance?  Comment, devant de tels faits, peut-on être assez naïf pour croire la Bible mot à mot? 

C’est un exploit irréalisable à moins d’avoir subi jeune un lavage de cerveau : la raison fondamentale pour laquelle on veut maintenir l’enseignement des religions. 

Pas de religion, pas de cohésion dans une dictature aliénante.

07 Novembre 2007

Vie = rivière.

En d’autres termes, la vie est comme une rivière qui prend la direction qui lui permet de contourner les obstacles. 

Il ne faut jamais regretter les expériences qui nous sont arrivées, car de toute façon on ne peut plus rien y changer.  Non, je ne regrette rien et j’ai la certitude que l’avenir sera meilleur que les dix dernières années. 

Je ne sais par quel miracle, mais les gens se rendront compte que les réactions à la pédérastie, tout comme pour la pédophilie, sont nettement démesurées.  Payer tout une vie pour ce que tu es, sans même en être complètement responsable, c’est de la folie pure. 

Peut-être qu’un jour, les gens au lieu d’aller brailler dans les commissions pour retrouver la religion auront-ils l’intelligence de s’apercevoir que ce n’est pas de cours de religions qu’ils ont besoin , mais de méditer un peu sur les grandes leçons de l’Évangile.  Aime ton prochain comme toi-même pour l’amour de Dieu.  

Je suis bien conscient qu’avec les Disciples de la croix, j’étais probablement un peu fou, mais ça m’a permis de me rééquilibrer et m’apercevoir qu’il ne faut pas exagérer l’importance des religions,  comme en toutes choses.   

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :