Aller au contenu principal

Radioactif 219

décembre 4, 2021

Radioactif 219

29 Octobre 2007

Sexisme.

Je trouve insultant que la droite québécoise recommence à nous faire la morale comme dans les années 1950. 

Aujourd’hui , on parlait d’une publicité supposément sexiste.  Je n’ai pas vu sur la photo de femmes ou de gars, mais des doigts écartés.  Puis, une féministe ridicule en est venue à exiger des lois préventives contre ce geste que je ne connaissais même pas.  Ce serait une nouvelle façon de s’exprimer des garçons et ça voudrait dire qu’on y retrouve des femmes dont le derrière serait de cette dimension.  WOW ! 

Combien de gens connaissaient ce geste?  Si les féministes voulaient faire castrer les garçons, voilà que maintenant, elles exigeront de leur couper les doigts.  La stupidité n’a pas de limite.

Il y a plusieurs années y parait que tu pouvais dire si tu étais hétéro ou homo juste par la façon ou l’endroit où tu portais tes boucles d’oreilles.  J’imagine que tout le monde savait ça.  On aurait dû demander de couper les oreilles : nouveaux symboles sexuels.  C’est devenu complètement ridicule. 

Cette chasteté débile est  la nouvelle religion féministe.  Heureusement, bien des femmes ne veulent rien savoir de normes morales aussi folles.

29 Octobre 2007

La vérité.     

Dans ma façon de voir les choses,  j’ai toujours préféré que l’on se dise toute la vérité.  Ce n’est pas toujours très agréable à entendre, mais au moins, tu n’agis pas en hypocrite : le propre des religions et des féminounes. 

Les gens qui refusent carrément les musulmans oublient qu’il s’agissait de juifs quand il fut question de fenêtre givrée. Il faut départager les faits. 

Les Imans comme les curés sont souvent plus fanatiques que les pratiquants.

Ils sont incapables de faire la part des choses parce qu’ils s’imaginent que les rites ont été sacralisés par Allah ou Mahomet comme l’Église exigeait que l’on fasse jeun jusqu’à en être malade, sous prétexte de respecter l’hostie.  Un rite n’est ni mieux, ni pire dans une religion que dans l’autre. 

Si ce symbole prend plus d’importance que l’intelligence, il risque de devenir ridicule.  Cependant, refuser de reconnaître qu’il y a encore des mariages forcés, des excisions ou des circoncisions qui se font en voyages forcés ou pas, c’est refuser une réalité, même si ce sont des exceptions. Il faudrait en revenir un peu, si l’on veut se comprendre et se respecter. 

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :