Aller au contenu principal

Radioactif 218

décembre 3, 2021

Radioactif 218

28 Octobre 2007

Québec français.  

C’est curieux comme nous sommes tous une bande de racistes dès qu’on refuse la théorie de la bourgeoisie canadienne québécoise à l’effet que le Québec est un état français. 

Non seulement nous sommes racistes, mais nous sommes des xénophobes.  Ok! Je préfère être jugé ainsi que d’être responsable de la disparition du fait français en Amérique du Nord. 

Ces belles gueules oublient de nous donner les chiffres réels sur l’assimilation des francophones dans l’Ouest.  Ils oublient aussi de nous dire que très bientôt les pures laines québécois seront minoritaires dans la ville de Montréal. 

Si on continue d’accepter des immigrants qui refusent d’apprendre le français, nous sommes condamnés à disparaître très très bientôt

Ce n’est pas la faute des immigrants,  mais celles de ces grandes gueules qui essaient de nous endormir car plus le Québec sera français, moins il se sentira une partie intégrante du Canada.  Ce n’est pas nous, ni les immigrants qui sont racistes, mais cette bande de politiciens véreux qui essaient de nous rendre coupables à tout prix.  Ils essaient par les médias de nous rendre coupables d’être encore assez vigilants pour se poser des questions. 

Quand j’étais à Québec, nous avons reçu un pensionnaire noir.  Le futur cuisinier du gouverneur général du Canada (sans le savoir).

J’étais allé prendre une bière avec lui.  Je me suis garroché pour lui payer une bière pour inconsciemment me démontrer jusqu’à quel point je n’étais pas raciste.  Et, voilà tu pas, que ce tabarnouche commence à me traiter de raciste.  J’étais insulté, mais j’écoutai ce qu’il m’expliqua et je lui ai complètement donné raison. 

À son avis, j’étais un raciste parce que j’en faisais plus pour lui plaire que je ne l’aurais fait pour une autre personne de la même race que moi.  Quelle vérité ! 

Je ne crois pas qu’il soit déplacé de dire aux immigrants musulmans ce que nous pensons plutôt que d’agir en éternels hypocrites.  C’est en se parlant qu’on s’explique.  C’est à cause de cette franchise essentielle dans une vie démocratique que les musulmans pourront nous démontrer que notre peur de leur religion est stupidement basée sur les préjugés créés par les attentats du 11 septembre.  Une peur entretenue par le système, car elle est exceptionnellement payante.    

29 Octobre 2007

Mon petit juif.         

Ça me rappelle une aventure avec une féministe. Elle avait un mari, un juif, et deux enfants.  Le mari et le garçon m’aimaient bien, mais je ne pouvais pas en dire autant de la petite fille qui trouvait que j’accaparais trop sa maman. Tant que j’eus d’yeux que pour madame, qui me savait pédéraste, tout était parfait. 

Quand le petit eut 20 ans environ, il décida de venir vivre avec moi en appartement.  Au cours de nos discussions, il m’a confié qu’il désirait que je m’occupe de lui depuis qu’il me connaissait, alors qu’il avait treize ou quatorze ans.  J’avais remarqué qu’il aimait bien venir se promener en pyjama devant moi, mais je n’osais pas en espérer tant. 

Il me l’avoua très candidement et à sa demande nous avons repris le temps perdu.  Quand sa mère l’apprit, elle s’arrangea pour qu’il se trouve une fille au plus vite et le traîna chez les psychiatres.  C’était différent.  C’était son fils.  Il avait osé m’aimer et me désirer. 

Là, s’est arrêtée toute concession à la compréhension et à la tolérance.  C’est malheureusement ce qui arrive souvent.  À l’époque hippie,  tous les couples avant-gardistes prônaient la tolérance et le fait que ton corps t’appartient.  Ça faisait leur affaire; mais dès que tu étais marginal, ces mêmes évêques de la tolérance devenaient les pires moumounes et les pires inquisiteurs. 

Eux se permettaient de te condamner sans merci.  

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :