Aller au contenu principal

Radioactif 214

novembre 29, 2021

Radioactif 214

24 Octobre 2007

Le juge.        

Il y a quelques années, la police menait secrètement de grandes croisades contre les homosexuels parce qu’on pensait que chacun d’entre eux était un révolutionnaire.  Aujourd’hui, on leur laisse un peu la paix, mais la même croisade, la même chasse à l’homme, la même inquisition se poursuit contre les pédophiles, ennemi juré des féministes postmodernes. 

Même s’il y en a probablement moins de un pourcent de la population, nos nouveaux héros pour maintenir la peur essaient de faire croire qu’il y en a des milliers foire autour du monde. À remarque que je suis totalement contre la pédophilie, mais pour la pédérastie.    

Ainsi, un juge est probablement tombé sur la tête pour réclamer dans un journal très progressiste de Montréal rien de moins que la peine de mort pour les pédophiles. 

Or,  je me rappelle que mon grand ami Pierre Faucher, un ancien policier , m’a raconté avoir été souvent scandalisé du fait que nos notables se servent de leur titre pour se payer le luxe de bons gros partys qui valent bien les partouzes du commerce sexuel international.  (Des rumeurs puisque je n’y ai jamais participé).

Ils sont chanceux ces riches de le pouvoir, ils sont au-dessus de la loi, donc, ils ne sont pas dérangés. On dit aussi que les services secrets de bien des pays se servent très facilement des enfants pour espionner, surtout à partir des mouvements à consonance religieuse. 

Je me demande pourquoi le zizi de ces petits trouble tant ces juges qui passent sous silence leur nomination politique, nomination qui sert un système qui emploie des enfants pour faire la guerre. 

Tuez tant que vous voudrez, mais chastement …belle hypocrisie ! 

25 Octobre 2007

Évolue-t-on?

Une chose est certaine, l’homme est un animal intelligent; mais on dirait qu’il est prisonnier de la civilisation et sur un plan individuel de son émotivité. 

Il est incapable d’échapper à la violence.  Est-ce juste à cause des religions.

La civilisation est la structure peaufinée par l’homme à travers les siècles.  C’est une structure historique

L’expérience du «ici-maintenant» de chaque génération indique l’espace émotif des nouveaux venus. 

Notre expérience est en progrès puisque l’inconscient collectif est une réalité.  Sommes-nous capables de surmonter cet inconscient de façon à pouvoir se créer une réalité individuelle vraiment actuelle ?  Pourquoi en sommes-nous rendus à créer des génocides un peu partout sur la planète et prêt à tuer un individu pour des plaisirs sexuels qui ne correspondent pas à notre perception de la morale?

L’homme évolue-t-il vers une société de responsabilité et de tolérance ou vers un fascisme de plus en plus profond ? 

Si nous voulons que la planète survive, il est urgent que l’on prenne conscience que ceux qui nous dirigent nous conduisent directement à notre destruction .

25 Octobre 2007

Des dirigeants bandits ?

Quand on regarde ce qui se passe sur la planète, on se pose de sérieuses questions sur la valeur des dirigeants des pays de notre globe. 

L’homme a moins de valeur à leurs yeux que l’économie. 

Pourtant, chaque individu est plus important que les richesses pour lesquelles nos dirigeants perdent tout sens moral.  Il n’y pas que le rapport à la sexualité qui qualifie notre valeur morale, bien au contraire.  

On dirait que plus tu évolues dans la sphère des gens influents sur la planète, plus tu es pourri.  Est-ce normal qu’en 2007, il y ait encore que de la misère pour la majorité des humains?  Est-ce un phénomène dû à l’impuissance de nos institutions à créer une justice sociale planétaire? 

Quand un juge demande la peine de mort pour un pédophile, un magistrat qui doit trancher par son objectivité et sa connaissance, on peut douter sérieusement de son influence à ramener le trop « fasciste» à la raison. 

Il réagit tellement émotivement que ses propos n’ont aucun sens dans un pays qui se prétend démocratique.  Ces appels aux meurtres, même s’ils sont légaux, nous obligent à se demander en quoi l’homme est supérieur au singe ? 

A-t-on besoin d’une société hiérarchisée pour maintenir un tel degré d’intolérance?  

En ramenant la répression au premier rang, c’est exactement l’Inquisition que l’on ramène au pouvoir

Comme à l’époque des romains, on vise une minorité des minorités pour centrer toutes les haines hypocrites qui nous habitent.  Ils servent à défouler la majorité frustré.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :