Aller au contenu principal

Radioactif 212

novembre 27, 2021

Radioactif 212

22 Octobre 2007

Motifs ?        

Willem Reich, dans ses livres sur la sexualité des jeunes prétend que l’aliénation sexuelle crée une telle culpabilité chez les adolescents qu’ils doivent par la suite s’impliquer dans la vie sociale pour essayer de se faire pardonner par la société. 

Je ne sais vraiment pas jusqu’à quel point ce facteur fut vrai dans mon cas. 

Je me croyais courageux de refuser de me plier au dictat social quant aux règles sexuelles. J’ai aussi cru dur comme fer dans ma grande vocation de pondre des projets en vue d’améliorer la situation des gens. 

Une chose est certaine, à cette époque, j’étais sorti de mes grandes recherches et remords.

J’avais encore beaucoup trop de filles dans mon paysage pour pouvoir commencer à avoir une honte irrémédiable pour mes attirances pour les garçons.  Un phénomène que je ne m’expliquais pas, mais que je vivais avec grande joie. 

Les expériences avec ceux-ci étaient insoupçonnables pour pratiquement tout le monde, même les plus intimes.  C’étaient des déclarations d’amour passionnées et très intimes. 

Quand j’étais jeune, je ne comprenais rien à l’interdit sexuel; plus vieux, j’étais tellement trop occupé comme journaliste et absorbé par ce métier pour avoir le temps de réfléchir à fond sur la question.  Je vivais ce que je ressentais, voilà tout.  

23 Octobre 2007

Dictature.

Un exemple flagrant de l’illogisme et de la malhonnêteté du système judiciaire: une femme vient d’être accusée de corruption d’enfants de moins de 18 ans. 

L’âge de consentement est toujours de 14 ans quoique notre Bush-Harper national veuille l’amener à 16 ans. 

Cette transformation de la loi est contre la Charte des droits de la personne quant à la discrimination d’âge, car il interdit le choix des jeunes quant à leurs expériences et orientation sexuelles.

Pire, ça prône que la sexualité est une corruption. 

La pire des corruptions, c’est la guerre, la violence, la domination et la misère humaine.  Elle est exercée surtout par ceux qui nous dominent et qui détruisent actuellement la planète.  Essayer de nous faire avaler que le sexe est mal , c’est un viol de conscience. 

On est rendu à une chasse aux sorcières planétaires : qui sont les profiteurs qui empochent au nom d’une morale périmée ?  Les bandits ne sont pas juste ceux qu’on pense. Il y a ceux qui entretiennent la dictature morale.  La tradition religieuse.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :