Aller au contenu principal

Radioactif 208

novembre 23, 2021

Radioactif 208

20 Octobre 2007

Ignorance et immaturité.

C’est vrai que je manquais de maturité, mais comment peut-on l’acquérir si on n’a même pas le droit d’en parler, de se questionner ?

Quand j’allais avec un garçon,  je savais comment lui faire plaisir. Je connaissais bien les trucs pour rendre la vie jouissante.  Mon seul intérêt était de lui rendre l’expérience tellement agréable qu’il rêverait de la revivre. 

Avec une fille, c’était très différent.  Je ne voulais rien savoir, je n’imaginais pas possible de lui faire une fellation.  Le missionnaire, c’était tout ce que je connaissais.  Ce n’était pas très fort, mais j’étais dans la moyenne nationale.  Tout se passait autrement. 

Avec elle, mon attention n’était pas centrée et concentrée sur elle, mais sur mon petit plaisir personnel.  Je trouvais ça plus égoïste.  Comme tous ceux de mon âge probablement,  je ne savais pas qu’une fille est plus lente à démarrer et à apprécier la situation.  Les préliminaires,  je ne  connaissais pas. 

Donc, tu te sens toujours un incapable, tu penses que c’est ta faute alors qu’en réalité tu es tout simplement ignorant.  Tu es instable et craintif.  On disait que si tu te masturbais, tu ne pourras plus avoir une érection digne de ce nom.  Et, je connaissais bien ce sport. 

D’une manière, ces expériences ont créé en moi un autre besoin : le besoin d’avoir une femme comme amie. 

Même si je suis d’abord pédéraste,  je trouve essentielle la présence d’une femme dans ma vie.  Un trip plutôt intellectuel.  Une fréquentation qui ajoute  une différence dans la façon de percevoir les choses et de penser. 

Je trouve aberrant que des pays exigent que les nouveaux nés soient des garçons.  Quand respecterons-nous la nature ?  S’il a trop d’individu sur la terre, ça ne nous donne pas le droit à une sélection.  Il y a d’autres moyens de contraception. 

L’argent rend l’homme inférieur à la bête.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :