Aller au contenu principal

Radioactif 201

novembre 16, 2021

Radioactif 201

14 Octobre 2007

Masturbation.

En fait, ce dont nous avions le plus peur quand nous étions jeunes, c’était la damnation éternelle, les feux du toujours jamais. 

T’arrives très difficilement à te représenter, dans ta petite tête en ébullition, à quoi ça ressemble l’éternité et l’infini : pas de commencement, ni de fin.  Dieu est un être qui voit tout, entend tout. 

Quand tu es très jeune, le sexe ne t’intéresse absolument pas, sinon de savoir si le pénis de ton voisin est plus long ou plus court que le tien. D’ailleurs, tu ne ressens pas grand-chose de fabuleux dans ces explorations plus que sporadiques.

Tout change quand tu commences à éjaculer. La curiosité se mute en plaisir. Éjaculer est accompagné d’une sensation d’implosion formidable. Mais, cela était un péché mortel.

Aussi. je me masturbais en disant mon acte de contrition parce que je ne voulais pas prendre de chance ; mais j’étais incapable de m’en passer. 

Puis vint la grande question avec l’éjaculation : étais-je l’assassin d’un être potentiel ?  Pas facile de trancher jusqu’au jour où tu apprends que si tu ne te masturbes pas, tu as un rêve blanc érotique qui se charge de te vider le sac si tu ne l’as pas déjà fait. 

Évidemment, on te fait croire que si ça arrive, c’est que t’es tellement rendu cochon, que même tes rêves sont de la pure méchanceté. T’es un monstre, rien de moins. 

Une fois que j’eus expérimenté les rêves cochons, après avoir été sage pendant assez longtemps, j’ai constaté que ces moments sont encore plus délicieux que la vraie vie.  En ce sens, retarder un peu le plaisir pour un plaisir plus grand, c’est un bon « deal ».  Vive la fiction ! 

J’arrivais à des rencontres totalement inespérés dans la vraie vie.  Et, j’ai compris qu’on me mentait.  Le péché sert à nous faire croire que l’on est des êtres perfides, animés par le mal. Ce scrupule sert à te diminuer dans la représentation que tu te fais de toi. Pécheur, tu es un être soumis, un dégénéré.  

C’est un viol de conscience et un abus de confiance total de la part des adultes que de prétendre protéger les jeunes contre les abus sexuels. Pour le jeune, sauf le plaisir, à moins d’avoir un partenaire violent, ce n’est que pur plaisirs.  

Je ne comprenais pas pourquoi personne n’en parlait, pire on ne semblait même pas s’en rendre compte.  Je voulais absolument être sauvé.

Du gars culpabilisé, je suis devenu le gars révolté. 

J’étais un masturbateur compulsif, mais, eux, ils étaient des écœurants obsédés en essayant de nous laver le cerveau avec leurs scrupules et leurs mensonges. 

La confession a servi aux prêtres d’identifier sans problème ceux qui aimaient bien les péchés de la chair.   C’est plus facile et moins dangereux pour préparer tes avances à ceux qui te plaisent.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :