Aller au contenu principal

Radioactif 160

octobre 6, 2021

Radioactif 160

27 Septembre 2007

Kingscroft.

Quand je suis arrivé à Kingscroft, il y avait plusieurs clans.

Le camp de l’endroit dominait tous ceux qui n’étaient pas de leur village.  L’un d’eux s’amusait à frapper sans cesse un des nouveaux : un petit français. 

Fasciné par sa voix, terrorisé de le voir pleurer,  j’ai offert  aux gros bras de Kingscroft de me battre avec celui de leur choix. Si je gagnais, on ficherait la paix au petit.  Le combat eut lieu.  J’étais une vraie fureur. 

Vainqueur, je me suis ensuite promené avec le petit sur mes épaules.  Il avait une telle façon de dire mon nom que je venais dans mes culottes juste à l’entendre.  Je suis devenu amoureux fou de ce petit et j’ai commencé à fréquenter sa famille assez nombreuse d’ailleurs.  Ce fut la fin des combats jusqu’au printemps prochain. 

Là, je me suis battu à nouveau parce qu’un gars avait recommencé à harceler Patrice. Je l’ai presque étouffé. Je n’ai jamais été aussi fou de rage.

Il faut dire qu’une des filles de la classe avait commencé à me traiter de tapette parce que j’étais toujours avec Patrice.

Son père étant athée, inutile de dire que ça me plaça encore plus dans la peau du contrevenant.  Au jour de l’An, mon grand-père Gauthier me souhaita, les larmes aux yeux, de mieux choisir mes amis.  Encore des problèmes parce que j’aime les étrangers.

Les religions qui doivent nous apprendre à nous aimer arrivent à nous diviser et à nous haïr, si on ne se conforme pas à leurs délires.

6 octobre 2021

Cette aventure est au centre d’une de mes nouvelles littéraires « L’art de créer un monstre » chez l’Arc-en-ciel littéraire, page 109, sous le nom de Pierre Patrice.

Pourquoi un pseudo?  Simplement parce que je venais d’être accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec un cousin, 25 ans auparavant. La débilité est le propre de la justice quand il est question de sexe.

D’ailleurs, ce qui s’était alors passé était légal quand cela s’est produit parce qu’il avait 15 ans et que l’âge de consentement était de 14 ans. Les fascistes de Harper n’étaient pas encore au pouvoir et les féminounes n’avaient pas encore un procès journalier pour maintenir la mauvaise réputation du sexe dans les bulletins d’informations.

On ne fait aucune nuance. Violence ou pas violence, consentement ou sans consentement. On est encore accroché au prétendu plaisir de la chair, un  péché mortel.

Ce qui n’a pas empêché des milliers de prêtres à voir des rapports sexuels avec des centaines de milliers de personnes. Par ailleurs, on ne me fera jamais croire que sur ce nombre incroyable de participants, il n’y en a pas eu qui ont su apprécier les plaisir de jouir. Le point G est facile à trouver pour un gars.  Remarque que recevoir quelques milliers de dollars, ça permet d’avoir une meilleure vieillesse.

Aussi, les autres écrivains refusaient dorénavant que mon nom figure près de leurs noms comme si le fait d’être dans un même livre voulait dire que tu partages entièrement ce que les autres écrivent. Ce à quoi je répondais : que je n’écris pas avec mon pénis. Qu’est-ce que ma vie privée sexuelle vient faire dans mes écrits? Je raconte ma vie en espérant améliorer la tolérance et la connaissance d’un phénomène marginal.

Patrice et Réjean furent les plus pures, les plus chastes et les plus fascinantes histoires d’amour que j’ai vécues.

Loin d’être en enfer, j’étais au ciel avec mon petit séraphin, remerciant Dieu d’avoir créé un aussi beau garçon. Et, je vous jure qu’ils n’étaient pas malheureux de me connaître. Fort probablement grâce au fait que je ne peux envisage un amour qui ne soit pas consenti et apprécié par ceux qui le vivent. L’amour ne peut pas être une prison. Quoiqu’on puisse être un dépendant affectif. Le lien entre le bien et le mal est si ténu.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :