Aller au contenu principal

Radioactif 157

octobre 3, 2021

Radioactif 157

26 Septembre 2007

L’Europe.    

Quand le Vieux-Curé me proposa d’aller avec lui en Europe, c’était le miracle attendu.  Il payait pour tout.  Je n’avais qu’à préparer le voyage et apprendre les autres langues assez bien pour nous débrouiller.

Enfin, j’aillais me rendre à Lourdes et Marie me sauverait de ma fréquence très élevée de masturbations.  Ce serait comme dans les histoires qu’on me racontait plus tôt.  Je redeviendrais le petit pur d’antan. 

J’ai vite compris qu’en Europe le titre fait la réponse.  Aussi, aie-je ajouté  « Maître » à mon nom quand j’écrivais pour avoir des renseignements.        

J’étais loin de me douter qu’un jour je porterais effectivement ce titre, mais dans le sens d’avoir une maîtrise et non d’être avocat. 

Les informations arrivaient à la tonne.  Le Vieux-Curé était très fier de moi et je savais l’apprécier. 

Malheureusement, quand vint le temps de partir, mon père s’y opposa parce qu’il n’avait pas l’argent pour m’acheter un habit neuf.  Ce fut la pire déception de ma vie d’ado. 

Un midi, je le traitai devant tout le monde de « séraphin ».  Et, mon père ne fit rien. 

Quand les autres lui demandèrent  pourquoi il m’était permis d’agir ainsi, il répliqua : « C’est mieux que ça éclate maintenant.  Il ne fait qu’empiler ses émotions ».  Il avait raison. 

J’ai essayé de me suicider.  Je suis resté chez moi et j’ai dévoré les cartes postales que le vieux curé m’envoyait.  L’Europe, c’est un  continent merveilleux que je ne pouvais pas admirer à cause de l’argent. 

03 octobre 2021

Mon expérience dans la vie m’apprend que les restrictions sexuelles et l’idée de péché quand on est nu ou que l’on se touche ou que l’on partage le plaisir avec un ami sont une invasion de la vie privée criminelle.

C’est une méthode « systémique » pour te faire croire que tu es un rien, un salaud, un pas bon juste parce que ta libido commence à se faire sentir avec l’adolescence.

C’est une méthode « systémique » créant particulièrement les barrières entre les religions, entre les blancs et les noirs, entre les jeunes et les adultes.

C’est le mensonge qui te permet de te croire supérieur à ces pécheurs qui iront en enfer.

En nous faisant, croire dès notre enfance,  que le sexe est interdit et constitue ce qui fait de toi un pervers,  le système créée en nous une forme de dépréciation de sa personne, un complexe d’infériorité qui a de bien pires conséquences qu’en ayant partagé quelques jeux sexuels.

La culpabilité et la honte d’être sexué est ce qui mène les extrêmes droite et de gauche. La morale religieuse plane comme un nuage au-dessus des lois et nous précipite dans les tempêtes de culpabilisation puisque bien des individus ne se mêlent pas de leurs affaires. La morale religieuse est amplifiée grâce à la bourgeoisie.

Le scrupule est simplement avoir un « Surmoi » disproportionné.  Des parents ou des adultes qui ont réussi à te faire avoir une peur affreuse de tout ce qui touche à la vie sexuelle. Un sentiment qui est souvent renforcé par la haine de son propre corps.

Donc, c’est le scrupuleux qui est le plus déséquilibré des êtres humains puisque le sexe devient son obsession et que plutôt que de tirer du plaisir d’un plaisir, les scrupuleux y trouvent raison de se culpabiliser et de dénoncer tout ce qui bouge autour d’eux.

Dénoncer équivaut à aller à la confession te faisant croire que ce geste te permet de mieux te sentir dans ta peau.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :