Aller au contenu principal

Radioactif 145

septembre 20, 2021

Radioactif 145

21 Septembre 2007

La charité.   

Quand j’étais petit, mon moteur fonctionnait à l’idéal religieux, dans ce que la religion a de noble : aime ton prochain comme toi-même pour l’amour de Dieu. 

Je vivais de véritables moments d’extases quand j’allais communier et  je me sentais en lien direct avec Dieu. 

Mes préoccupations étaient ce que l’idéal chrétien devrait créer en nous : éliminer la guerre, la violence et la misère, être reconnaissant d’avoir été créé et apprendre à en jouir. 

Si je voulais faire un curé pour faire plaisir à maman,  je découvrais aussi le plaisir.  Les petits jeux sexuels de mon enfance étaient des gestes de curiosité.  Aucun adulte n’en a jamais eu connaissance, sauf, une de mes institutrices qui m’a pris en plein jeu d’exploration entre les jambes d’un petit confrère de classe avec qui je partageais le travail demandé. 

Elle m’a simplement demandé de me mettre les mains sur la table.  Sans être traumatisé,  j’en fus totalement confus. Mais, ça ne m’a pas empêché de recommencer en faisant plus attention aux regards des autres.

20 septembre 2021

C’est beau l’innocence. Ce devrait être ainsi durant toute la vie; mais des esprits tordus viennent nous emmerder avec leur idée de péchés et de vertus comme si Dieu pouvait être assez dégueulasse pour nous offrir d’aller en enfer.

Je n’ai jamais compris pourquoi le sexe peut être mal. Dans mon cas, il fut toujours un grand plaisir quoique j’admets qu’en en ayant trop, ça finit par être insupportable et que les vacances sont alors bienvenues.

Le sexe ne peut pas exister sans amour. Les sentiments qui l’accompagnent sont ce qui le rendent agréables.

Quand tu es petit, tu ne peux pas faire d’enfant.  L’enfantement est le risque que tu connais quand tu peux commencer à éjaculer. S’il n’y a pas de violence ou de domination, cela n’a aucun effet néfaste, au contraire. Le mal c’étaient les bons chrétiens qui s’en prenaient aux filles-mères et qui aujourd’hui s’en prennent à l’avortement.

Quand tu es assez vieux, le sexe devient une responsabilité autant qu’un plaisir.

J’ai donc passé des années à essayer de comprendre pourquoi les jeux sexuels méritent de se ramasser en cour et j’avoue que j’ai compris que les faiseurs de morale sont les plus pervertis parce qu’ils s’inventent des règles absolument hors-nature. Les lois sont légales à ce sujet, mais elles sont absolument illégitimes.

Le sexe occupe peu de temps dans nos vies et pourtant à la télévision on ne parle que de ça.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :