Aller au contenu principal

Radioactif 141

septembre 15, 2021

Radioactif 141

20 Septembre 2007

Baisses des agressions sexuelles.    

Un petit communiqué contredit les campagnes de Quebecor et l’ADQ sur la sexualité. 

Les agressions sexuelles rapportées à la SQ de l’Estrie présentent une diminution de 15 %. (La Tribune, 20 septembre 07, p. 15).   Il ne faut pas oublier qu’au point de vue judiciaire une agression n’est pas un acte violent, mais un trompe-oreille. 

Nos nouveaux curés de Quebecor qui essaient de nous ramener dans le giron d’une société paranoïaque ont beaucoup d’argent à dépenser dans les sondages.  Une chose certaine , la sexualité se politise de plus en plus, mais on n’a pas encore l’honnêteté de faire la différence entre un enfant et un adolescent.  

Personnellement, les deux livres que j’ai présentés pour les concours annoncés par l’AAACE finiront sur les tablettes La pédérastie mise à nu parce qu’il manquerait de candidats et Autoportrait d’une révolte parce que je me serais trompé de page de présentation et j’aurais mis celle de 2005.  Cette fois, c’est vraiment mon erreur. 

Toutes les copies remises à l’Université de Montréal ont été retournées parce que la reliure ne convient pas à leur critère.  La reliure a plus d’importance que les idées.  Pas fameux pour une université. 

Quant aux publications en Europe, ça me semble des arnaques plus qu’autre chose.  Je suis trop pauvre pour essayer.  Je paye pour écrire.  

Quant à Windows, il m’a remis une page personnelle dans laquelle je publie mes poèmes, mais avec une adresse si compliquée que personne n’ira voir.
Pour ceux qui aiment la poésie.  C’est tout ce que j’y mets.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :