Aller au contenu principal

L’affaire Edgar Fruitier

août 31, 2021

Notre système de justice est devenu «  les talibans religieux du Québec ».

Il faut tuer l’homosexualité  comme le proclame la Charia et le péché de la chair catholique et autres, en propageant la peur. C’est exactement ce qui se passe dans la condamnation à six mois de prison d’Edgar Fruitier.

En quoi la prison protège-t-elle les adolescents actuels et futurs de gestes sexuels puisque ceux-ci ont été posés en 1970?  Il a fallu 40 ans pour que le plaignant se rende compte que cela n’était plus accepté dans une société devenue de plus en plus janséniste.

Cette condamnation est strictement fanatique car elle impose de croire dans les fabulations religieuses plutôt que la science.

Pire, c’est une négation absolue du droit des adolescents  à leur intégrité physique et morale comme le veut la Charte des droits.

Cette condamnation prouve qu’il ne peut plus y avoir de justice.La seule chose qui compte c’est punir pour faire peur.

Le plaignant reconnaît lui-même avoir pu poser le geste parce qu’il a reçu l’appui de la police et de la Couronne. On a dépensé des millions pour s’assurer que cette morale anti-réalité soit celle qui occupe tout le terrain lors des procès. On a des millions pour apprendre aux « victimes » à dire ce qu’il faut pour être vue et entendu comme une victime. Qu’on aime pas se faire toucher, c’est un droit, mais qu’on prétende que cela nous a remversé et changé notre vie , c’est de la fabulation.

Si tu es accusé, tu n’as aucune chance d’être reconnu innocent. Six mois pour avoir il y a 50 ans passé les doigts sur le pantalon d’un garçon c’est un outrage à l’intelligence humaine, car la sentence essaie de nous faire croire qu’un attouchement sexuel est  un crime terrible et dangereux.

On serait peut-être mieux de prendre ce temps pour combattre la propagation des armes plutôt que de jouer aux « mauviettes ».

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :