Aller au contenu principal

Radioactif 128

août 29, 2021

Radioactif 128

15 Septembre 2007

Barnston.


Une chance que je vivais à Barnston, un tout petit village près de Coaticook, car j’aurais sûrement  mal tourné. 

Pour certains, ça ne pourrait pas être pire que maintenant, simplement parce qu’ils ne me connaissent pas vraiment.  J’ai été pédéraste, pis? 

Je crois autant dans la liberté sexuelle que la non-violence; mais je suis certain que la violence et les discriminations existeront tant que la sexualité ne sera pas perçue comme une chose très positive, si elle est non-violente, consentie et agréable. 

Mais, selon les normes de notre société, il faut haïr les pédérastes, mais il faut aussi prier pour nos dirigeants qui tuent à travers les guerres de religion et de pétrole. On espére qu’un jour il n’y en aura plus de pédérastes alors qu’ils existent depuis le début de l’humanité. 

Même que chez les Grecs anciens, c’était le summum de l’amour. 

J’assume «ma» réalité, depuis ma première publication en 1968 et même si je ne me suis pas approché seul d’un jeune depuis 20 ans. La stupidité du système judiciaire nous oblige à en parler, car sinon c’est un sujet sans trop d’importance.  

C’est quasi impossible de modifier cette «première empreinte», le péché de la chair, surtout quand elle a marqué toute une nation. 

L’Église a réussi à faire de nous une bande de scrupuleux compulsifs

J’admets qu’adolescent, je me croyais un salaud, mais c’était ma nature profonde, je n’y pouvais rien et je dois vivre avec. 

Depuis, j’ai compris que tous ces interdits ne reposent sur aucune raison valable si elles sont non violentes, que c’est même une offense à l’intelligence que de continuer de vouloir nous faire régresser dans les ténèbres de l’intolérance religieuse vis-à-vis la sexualité. 

Le plaisir sexuel n’est pas un péché en soi.  Il faut apprendre à être responsable de notre appétit sexuel.  Une relation sexuelle peut être bénéfique,  si elle se vit dans l’égalité et le plaisir.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :