Aller au contenu principal

Radioactif 109

août 1, 2021

Radioactif 109

09 Septembre 2007

Tantrisme.

Il y a bien des façons de voir les lois.  Le problème avec le président des élections fédérales canadien, il confond religion et rites religieux. 

Ce n’est pas parce que tu portes une burka ou le voile que tu es plus musulmane.  Tu ne fais qu’exprimer ta peur de ta sexualité à travers un rite religieux ou le désir de la suprématie mâle. 

Même si tu interdis la burka et le voile, tu n’interdis pas la pratique de cette religion.  Le voile demeure légal dans l’univers public.

Si les rites des religions sont protégés par la Charte des droits, on pourra revendiquer le droit à l’excision.  Un adepte du tantrisme pourra quant à lui revendiquer le droit de se consacrer à l’éducation sexuelle des garçons pour obéir à sa religion. 

Comme je l’ai écrit précédemment, la religion ça se pratique à la maison et dans le temple,  ton église.  La religion est assujettie aux lois civiles. 

Au Québec, l’égalité entre l’homme et la femme est un principe fondamental. 


09 Septembre 2007

Mal à l’aise. 

Malgré tout ce que j’ai écrit jusqu’à date, je me sens toujours mal à l’aise, gêné, quand j’aborde la pédérastie (amourajoie). 

Je ne voudrais pas influencer qui que ce soit, mais les informer d’une expérience et d’une réflexion sur la vie que cette orientation sexuelle nous oblige à vivre. 

La sexualité, c’est ce qu’il y a de plus privé, mais pour que les gens comprennent ce qui se passe, il faut avoir le courage de nommer les choses comme elles sont, au risque d’être haïs de tous. 

Une fois les choses dites, il appartient à chacun de se situer face au phénomène de la pédérastie qui existe depuis le début de l’humanité et qui ne disparaîtra jamais, qu’on le veuille ou non, car tu nais ainsi. 

La pédérastie est une forme d’expression de son homosexualité. Tant qu’il n’y pas de violence et le consentement mutuel, il n’y a rien de mal et ça ne regarde personne d’autres.

La démocratie ne peut pas s’exprimer dans la censure et  le tabou.

.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :