On est tombé sur la tête !
Le Québec est tombé sur la tête!
Si le Canadien de Montréal veut bien représenter le Québec, il devrait demander à ses joueurs qu’ils apprennent le français pour pouvoir faire des entrevues; mais non, on devient fou parce qu’un gars de 17 ans a mis la photo de sa blonde nue sur internet en Suède, le paradis de la dictature féministe.
Il a payé une amende de $2,000. En plus, il regrette son geste. Pourtant, les chroniqueuses sont en feu pour qu’il ne puisse plus jouer au hockey. Elles veulent prouver qu’elles ont du pouvoir et qu’elles dominent même les hommes virils. Ainsi, après avoir tenté de tuer la religion, elles nous fournissent les mêmes sermons que les prêtres de 1950.
Le seul élément sur lequel on devrait insister et ça c’est le plus qu’important, mais on n’en parle pas. On ne peut pas agir sexuellement sans avoir d’abord obtenu le consentement.
À les entendre, le geste est en soi le crime, comme le péché mortel, et la punition doit être éternelle. Pas de rédemption. Le sexe est même plus important que la survie de la nation.
Bande de malades!