Aller au contenu principal

Radioactif 106

juillet 27, 2021

Radioactif 106

09 Septembre 2007

Éjaculation révélée…       

Je suis allé coucher chez un cousin.  Avant de s’endormir, il a décidé de me montrer ce qui le rendait le plus fier dans sa vie : son «batte» monstrueux.

C’était long et gros à faire peur.  Il insista pour le manipuler et me montrer quelque chose de vraiment surprenant : il produisait une espèce de crème puante et chaude.  J’ai trouvé ça simplement dégueulasse, mais ahurissant. 

Son pénis était au moins 10 fois plus gros que le mien et j’avais beau répéter ses gestes, tout ce que je ressentais, c’était une très faible euphorie, des chatouillements dans le bas ventre,  jamais de crème. 

Cette révélation a joué un rôle capital par la suite  puisque je ne pouvais pas en parler à personne,  sans éveiller un ouragan de représailles.  Pourquoi les autres pouvaient-ils faire de la crème et moi, non   Étais-je anormal ?  Ce fut le début de la haine dirigée contre moi-même. 

Si j’avais su que c’était normal et comment fonctionne notre corps,  je n’aurais jamais sombré dans le délire du péché de la chair, péché que la droite d’aujourd’hui essaie de nous injecter de force.  C’était tout à fait normal puisqu’il avait 15 ans environ, et moi, une dizaine

L’ignorance est une bêtise involontaire, maintenue par le scrupule religieux.  C’est le lot de toutes les religions, depuis des millénaires.  Une infamie qui passe à travers le temps sans être démasquée.   

09 Septembre 2007

Péché = baiser.     

Aussi idiot que ça puisse paraître, pour moi, faire l’amour ce n’était rien de répréhensible, car, plus jeune, on avait joué au bœuf et à la vache, le docteur avait tout examiné et introduit son bout de foin partout pour savoir ce que ça faisait. 

Tout le monde ou presque font ça durant leur enfance, mais il ne faut jamais le confesser. 

J’étais déjà fasciné par les différences de pénis et le péché se résumait dans un mot entendu auparavant : embrasser.  Tout interdit tenait à ce mot.  Un péché strictement réservé aux relations avec les filles, car, bien évidemment un gars n’embrassait pas un autre garçon. 

Avec les filles, on ne savait jamais de quoi parler. Leur intérêt naissait vers les quinze ans avec  leurs seins.  Un intérêt qui devient une obsession pour plusieurs un peu plus tard dans la vie. 

Si les adultes avaient eu l’intelligence de nous expliquer comment fonctionnent nos corps, les prétendus mystères de la sexualité, on serait probablement passé plus vite à autre chose. 

La curiosité existe tant qu’on n’a pas découvert les réponses à nos questions d’enfant.  C’est normal.  Le silence, lui, sur ce sujet, est une perversion de l’esprit.

26 juillet  2021

Si le désir sexuel pas, la procréation n’offrait pas en même temps du plaisir, non seulement l’existence future serait en danger; mais la vie n’existerait pas.

La reproduction est un élément essentiel quand on définit la vie. Et, seulement les religieux ont eu l’indécence d’amener les gens à avoir honte ou de percevoir le sexe comme un péché. Cette notion est la pire perversité que l’homme a créée.

Il serait essentiel que l’on s’interroge à savoir pourquoi cette perception odieuse de la vie a pris naissance et dans quel but elle a été répandue?

Évidemment, on dira qu’en dehors du mariage, donc de sa fonction principale, la sexualité est contre-nature; ce qui est une fausseté puisque nous sommes des êtres venant de l’évolution et que celle-ci ne peut pas exister sans changements. L’évolution exige des essais, de prendre des chances dans la combinaison génétique de la vie afin de pouvoir s’améliorer et ainsi multiplier les chances de la survie de son espèce.

Je crois que ceux qui ont tracé la morale n’ont pas cherché à tromper les autres; mais à l’époque, où cela a été inventée, on ne connaissait absolument rien de l’anatomie. Pour eux, il était évident que la matière est moins noble que l’esprit. Ce qu’il ne savait pas est que l’esprit sans la matière, du moins dans notre ordre de conscience, n’existe pas.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :