Aller au contenu principal

Radioactif 103

juillet 24, 2021

Radioactif 103

07 Septembre 2007

Le voile intégral.   

Le port du voile intégral, c’est non seulement un geste religieux ridicule, mais une provocation politique. 

Aucun gouvernement ne devrait tolérer le voile intégral au Québec alors que nos soldats vont se faire tuer en Afghanistan pour permettre aux femmes de s’en libérer. 

Le voile intégral, n’est-ce pas une régression absolue vers la négation de soi .   Qu’importe ! 

Je pense qu’il faut être complètement sauté pour croire que c’est un désir de dieu.  C’est simplement avoir tellement honte de soi d’où on ne veut pas avoir de corps.  Du travail pour le Doc Mailloux . 

Que le fédéral nous impose sa décision en l’autorisant, ça démontre encore une fois le peu de respect du Canada à notre égard. 

Il y a une différence entre être tolérant et imbécile.  Le pouvoir d’une religion est le nombre de ses adeptes, d’où le besoin de s’afficher.  L’habillement, la coiffure, etc., c’est du prosélytisme. C’est contre la loi.

Le Québec est un pays neutre, laïc.

07 Septembre 2007

Droit de vote et pension.

J’ai toujours préconisé deux règles qui me semblent essentielles si on veut que le Québec devienne un pays. 

Tout Québécois est un individu qui est né et qui vit en permanence (paye des impôts) sur le territoire du Québec.  Cependant, s’il y a un référendum seulement ceux et celles qui sont ici depuis cinq ans au moins devraient avoir droit de vote

Lors du dernier référendum, le fédéral a essayé de nous noyer en assermentant de nouveaux citoyens du jour au lendemain pour gagner le référendum.  Une autre preuve du manque de respect de la démocratie par le Canada. 

Il faut éviter cette situation à l’avenir.  Le gouvernement du Québec devrait aussi promulguer une loi avant le référendum à l’effet que le Québec assumera les paiements des pensions de vieillesse, immédiatement après un vote positif. 

Une telle loi éliminerait le chantage répétitif que le fédéral cessera de payer ses pensions avant même que le Québec prenne la relève.  Quand t’es vieux, que t’as rien que ça pour vivre, c’est ta survie qui est en cause.  C’est une fausse peur dont se sert joyeusement le fédéral.   

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :