Aller au contenu principal

Radioactif 97

juillet 17, 2021

Radioactif  97

03 Septembre 2007

Interdit irraisonnable.      

Tous les mouvements se fondent sur les anciens enseignements religieux en ce qui concerne la sexualité.  Ils méprisent et écrasent toute forme d’explication autre que l’interdit. 

On veut développer à travers cette paranoïa une société castrée à l’image des féminounes qui n’acceptent pas que la vie soit sexuée. 

On veut continuer d’essayer, même si c’est contre-nature, d’extirper la sexualité de la pensée et propager un monde asexuel.  Maintenir les règles en ce sens permet de rêver de générer une source intarissable de revenus. 

Il leur faudrait lire W. Reich ou Freud, etc.  Le monde a évolué depuis la dictature sexuelle des prétendus livres dictés par dieu et qui maudissent tout ce qui touche de près ou de loin la sexualité. 

S’il n’y a pas de violence ou de domination, il y a des choses bien plus importantes et préoccupantes pour le bien de l’humanité que la sexualité. 

L’interdit sexuel est une approche religieuse et bourgeoise

Se débarrasser des guerres et de la misère de la majorité des hommes est un idéal mille fois plus important que le cul quoique dans l’immédiat mille fois moins payant quoiqu’une société heureuse sera une société qui voudra toujours vivre plus heureuse.

03 Septembre 2007

Nouvelle inquisition.       

Quel est le lien entre Richard Martineau, du Journal de Montréal, M. Dubuc, de Power Corporation,  François Paradis, de TVA,  l’ADQ,  les Conservateurs et  George Bush?

Grâce à leur philosophie, les avocats cherchent des causes qui gueulent sans cesse contre la Charte des droits de la personne.

Tout en réclamant le pouvoir public de consulter les dossiers protégés par le Droit à la vie privée, le ministère fédéral de la Justice a commandité l’étude de Pierre Tremblay, de l’Université de Montréal.

L’exploitation du malheureux événement  du HEC sert à maintenir la peur des hommes frustrés chez les femmes.   

On crée de nouvelles associations pour la pseudo- protection des jeunes contre la sexualité.  Elles propagent  les mêmes enseignements que les religions obsédées par le sexe : 

C’est la nouvelle Inquisition.   

16 juillet 2021

Parce que j’ai osé écrire que j’aime les adolescents, certains ont décidé de ne plus me parler, de ne plus me lire, de ne plus me tolérer vivant. Aucune librairie ne vend mes livres et les partis politiques me demandent de me retirer pour ne pas nuire à leur image.

À leur avis, la pédérastie est pire que le sida, rien à côté du Coronavirus et encore moins que des vols ou des assassinats. Une forme de cancer de l’âme, dirait-on, mais contagieuse. Ce qui est absolument débile. L’orientation sexuelle ne se transmet pas comme un virus ou en partageant l’air que l’on respire

Voilà le prix à payer pour oser affirmer que l’orientation sexuelle existe depuis la naissance et que l’homosexualité a pu être identifié, grâce à des changements dans une douzaine de gênes.

Donc, il a été scientifiquement établi que l’homosexualité n’a rien de pathogène puisqu’elle correspond exactement aux comportements que l’on est en droit de s’attendre en fonction ou en vertu de ces changements  génétiques qui sont obligatoirement involontaires.

Comment la société scientifique peut-elle expliquer que devant ces preuves irréfutables on continue de propager une morale contre-nature simplement grâce à l’ignorance populaire? Qu’attendent les scientifiques pour remettre les pendules à l’heure?

Pire, la Cour suprême du Canada envisage de penser ses lois de manière de plus en plus répressive en privilégiant une justice punitive. Les juges vont comprendre la loi en fonction des victimes, sur le plan sexuel, on s’entend.  S’il y a violence, pas de problème. Les jeux sexuels sont et doivent demeurer des plaisirs..

Que les homosexuels aiment ça ou pas, la pédérastie est un comportement homosexuel. On peut les comprendre de vouloir le nier puisqu’on rejetait l’homosexualité parce qu’on prétendait que les gais corrompent la jeunesse pour les pourchasser.

C’est normal que l’on ne veuille pas faire le lien entre ces deux réalités de même famille. Mais, on est plus à l’époque des cavernes et on sait maintenant que  les jeux sexuels ne sont pas des gestes violents, mais au contraire des gestes de plaisirs. Seule nuance qui existe vraiment entre l’homosexualité et la pédérastie est  l’âge des personnes concernées, ce qui n’a rien à faire avec le plaisir ou le déplaisir. Cette notion est d’une perversité sans nom puisque qu’elle sous-tend que la sexualité est mauvaise.

La réalité est que la sexualité n’a absolument rien à faire avec la morale.

La sexualité n’est ni bonne, ni mauvaise, mais une réalité humaine acceptable dans toutes ses nuances d’expression, tant qu’il n’y a pas de violence ou de domination.

Les victimes plutôt que de dénoncer à la police pour punir, ce qui ne change rien à leur mal intérieurs, devraient se rendre chez un intervenant psychologue, sexologue, pour reprendre sa vie en main. Se reconstruire est plus positif que d’essayer de punir l’autre,

La victime apprendra ainsi qu’elle n’a pas à avoir honte et que voir l’autre puni ne changera rien en réalité à son malaise intérieur.

Son malaise sera connu par plus de monde que si elle se rend chez un bon psychologue.  Et peut-être que des mouvements féministes sociaux tenteront de lui faire croire faussement  qu’il ou elle est devenu un héros en dénonçant..

Sa faiblesse demeura toujours de se croire vulnérable et « une victime », donc un « amoché de la vie ». L’individu aura simplement réussi à se fondre dans l’ensemble des murmures de la majorité névrotique des « diminuées » parce qu’on n’a pas su comprendre que la honte est une arme religieuse pour garder son autorité. Le péché de la chair est la pire des perversions.

La vie sexuelle est le fondement même du droit à la vie privée. En dénonçant, on rejette ce droit fondamental pour participer à la vague des illusions qu’en dénonçant tu te sentiras mieux plus que cinq minutes.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :