Aller au contenu principal

Radioactif 79

juin 28, 2021

Radioactif  79

26 Août 2007

Système judiciaire.          

Le système judiciaire remplace de plus en plus les religions et poursuit cette domination individuelle.  Contrôler l’émotivité, c’est le pouvoir religieux. 

Pour le conserver, le système judiciaire continue de s’attaquer à la liberté sexuelle non violente et consentie.

C’est l’hypocrisie du gouvernement Harper qui sait que plus les Québécois partageront les valeurs canado-américaines, plus les Québécois seront dociles et accepteront que le Canada et le Québec deviennent le grenier des États-Unis.

Nous nous faisons déjà exploiter dans le cas des richesses naturelles et pour nous laver sans qu’il y ait une révolte générale face à ce pillage, il faut que le Québec se sente une partie intégrante de l’Amérique.  

27 juin 2021

D’une certaine façon, c’est vrai. Nous sommes absolument liés au sort de nos voisins du Sud et nous avons les richesses ; mais notre intégration à l’Amérique ne passe pas par notre assimilation comme le pense les Anglophones du Canada. 

Cette assimilation repose non seulement sur la tentative de nous noyer par l’immigration, mais en exigeant de plus en plus que l’anglais redevienne la langue de travail. 

Il est normal qu’un immigrant qui veut travailler et qui pense avoir plus de chance en apprenant  l’anglais tente d’apprendre l’anglais. Il doit apprendre que s’il veut utiliser l’anglais pour vivre, il se trompe de province. Le Québec est une bulle, un territoire, une nation francophone.

Ce n’est pas d’aujourd’hui que le Canada essaie de se débarrasser du français. L’Ontario et le Manitoba ont déjà interdit le français. Si on avait pu faire, avec le Québec. ce que l’on a fait aux autochtones, ça ferait longtemps que ce serait déjà fait.

Assimilation , ça sonne comme génocide culturel, ça ressemble, en moins violent, aux pensionnats autochtones.

Le mépris international du Québec, grâce aux média d’information américains, ne vient pas de commencer, il se poursuit. L’écrivain Raoul Roy, l’a dénoncé dans un petit livre intitulé : « Lettres aux Juifs de Montréal ».

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :