Aller au contenu principal

Radioactif 78

juin 26, 2021

Radioactif 78

26 Août 2007

Dieu = pouvoir.      

Pour le système (la mafia légale mondialisée), dieu c’est le pouvoir de l’argent, de l’énergie et de la violence ; c’est la banque mondiale. 

Elle est capable de tout manipuler, les états par les prêts ; les individus par les religions. 

C’est le système financier mondial qui décide de la survie, de la prospérité des pays ou de leur déchéance. 

Je me suis laissé dire qu’Hitler n’avait pas le choix, tous ses projets d’expansion étaient étouffés par la finance.  Il aurait été assez fou pour croire pouvoir renverser « le pouvoir mondial» et prendre le contrôle à sa place, grâce aux armes, d’où sa haine des Juifs. 

On sait où ça nous a mené.  Pour éviter que ces choses puissent se reproduire, il faut restaurer le droit d’exprimer toutes les opinions.  La vérité doit être prouvée pour être reconnue.  Tout est question de crédibilité. 

On a vidé la vie de son sens en priorisant le pouvoir plutôt que l’Homme.

26 Août 2007

Système et religion.         

Pour le système, communisme et capitalisme sont simplement des moyens différents de faire de l’argent. 

Les religions ne servent qu’à faire accepter tous les gestes violents des pouvoirs économiques en leur fournissant une justification. 

Les Américains et les Juifs ont le christianisme (la Bible), les communistes ont l’athéisme et les magnas du pétrole ont l’Islam. 

Les religions doivent souder les individus autour d’une interprétation de la vie qui guide leur façon de se juger et de juger les autres. 

Plus les gens sont aveuglés par leur foi, plus ils sont disciplinés et prêts à tous les sacrifices.  C’est pour cela que toutes les religions partent avec l’existence du péché de la chair et de l’après -vie. 

Cette conception déstabilise les individus, car ils naissent pécheurs, coupables.  Ce péché ne permet pas seulement de combattre les abus, mais par sa castration, elle gruge toute forme de plaisirs.  Non seulement le sexe est le mal ambulant, mais tout ce qui y conduit, c’est à dire les sens d’où : la nudité est une offense, pire, il ne faut pas toucher, ne pas regarder, ne pas convoiter…en fait tout ce qui est corporel mène au mal. 

Plus les personnes se méprisent, plus elles sont capables d’haïr les autres et justifier les guerres quand ceux qui dirigent ont besoin de chair à canon pour défendre leurs intérêts.

Le système est une mafia planétaire.  Le sexe sert à détourner les regards des abus des riches qui manipulent les plus pauvres.

26 juin 2021

On passe notre temps à parler des droits individuels, mais en réalité le système judiciaire est le premier à ne pas les respecter quand il organise une justice punitive plutôt que préventive ou de réhabilitation.

Comment peut-on prétendre de protéger les enfants d’aujourd’hui en condamnant des gens pour des gestes sexuels commis il y a plus de 20 ans ?

 Évidemment, maintenant on commence à se justifier d’agir en fasciste, car c’est du fascisme, ce sont philosophiquement les mêmes règles qui justifiaient Hitler dans sa guerre aux homosexuels et aux handicapés, sous prétexte qu’il faut écouter les « victimes ».

Mais, si les victimes veulent réellement échapper à des problèmes intérieurs créés parce qu’ils ou elles pensent que la sexualité sans violence ou domination en dehors de normes est un crime et que ce crime leur crée honte et culpabilité, ce n’est pas en te vengeant, en faisant appel à la Cour. qu’ils ou elles y parviendront. Elles se vengeront, c’est certain, mais en quoi le fait que tout le monde sache que tu t’es fait agresser te délivre de tes démons intérieurs?

La Cour, c’est la vengeance, c’est la mise sur pied d’un système systématique pour faire payer dans le sens littéral, la personne désignée agresseur. C’est souvent  un nouveau moyen d’essayer de se faire des sous.

Si la « victime » veut vraiment se libérer de ce malaise intérieur, ce n’est pas en le criant dans les micros de RDI qu’elle y parviendra. En fait, elle devrait consulter. Voir un bon psychologue ou sexologue pour arriver à reprendre confiance en elle et à pouvoir se revaloriser.

Malheureusement, ces spécialistes coûtent une fortune pour être consultés. On n’a donc pas d’autre choix que d’essayer de se défouler en dénonçant et se faire croire que cela fait de nous un héros alors que ce geste est plutôt celui des zéros.

Les dénonciations servent à gonfler les statistiques et justifier là où ira l’argent.

Par contre, les mouvements pour venir en aide aux gens qui en ont besoin sont définitivement essentiels dans le présent et non en revenant sur de vieilles affaires comptant les décennies. Ces cas servent juste à continuer de vouloir imposer son pouvoir en se servant de la peur comme le font la plupart des religions.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :