Aller au contenu principal

Radioactif 73

juin 21, 2021

Radioactif  73

24 Août 2007

Agents provocateurs.     

Ce n’est pas d’aujourd’hui que le système fournit des agents provocateurs.  Le premier but n’est pas la sécurité comme on veut nous le faire croire, mais de discréditer les manifestants. 

Dès qu’il y a de la violence, les journaux foncent sur le sensationnalisme plutôt que l’information.  On va parler de nombre, de comportement, de tout ce qui est possible, sauf des motifs vrais et profonds des manifestants.  C’est ce que m’ont appris 15 ans de journalisme.  C’est aussi en se servant de mes écrits «déformés» sur la pédérastie qu’on peut miner d’un coup tout ma crédibilité. 

Plus on évolue, plus l’information est concentrée et donc dirigée par « le système».  Selon la pensée de la bourgeoisie, tant fédéraste que québécoise, le peuple est trop niais pour comprendre, il faut donc tout lui expliquer ce que nous voulons qu’ils comprennent «selon nos intérêts». 

Il suffit d’un manifestant violent pour faire oublier la raison première d’une manifestation. 


24 Août 2007

La GRC au Québec …      

La Gendarmerie Royale du Canada a été reconnue coupable au Québec d’avoir volé la liste des membres du Parti Québécois, d’avoir incendié une grange dans un repère du FLQ, d’avoir posé des bombes au nom du FLQ, même l’agent Samson a sauté avec sa bombe, etc. 

C’est seulement qu’après tant de faits que l’on a découvert et rendu public les jeux de la police fédérale au Québec.  La pointe de l’iceberg. 

Qu’est-ce que le gouvernement du Québec attend pour interdire cette police-bandit sur le territoire du Québec ? 

Comment peut-on être en sécurité quand on apprend que les pires coups de cochon sont faits par la police fédérale qui domine encore nos services policiers?   

Pourquoi des policiers acceptent-ils ces missions ?  Notre système est entre les mains des profiteurs à l’échelle mondiale, des gens qui ne reculent pas devant les guerres ou les assassinats pour défendre leurs avoirs. 

Paranoïa non, réalité.

20 juin 2021

Plus je lis, plus je suis persuadé que je vais devoir finir ma vie au cours d’un conflit armé entre les grandes puissances qui ne pensent qu’à leurs intérêts. C’est incroyable le nombre de malades mentaux qui dirigent des pays maintenant.

Je crois que les citoyens devraient refuser de payer des impôts qui servent le militaire. Nous n’avons pas à nous entretuer pour garnir le portefeuille des bourgeoisies qui dominent par le monde.

Il faut revoir les mesures pour s’assurer qu’une guerre mondiale soit impossible.

Le but premier de nos sociétés doit être le bien-être de chaque citoyen.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :