Aller au contenu principal

Radioactif 33

mai 10, 2021

Radioactif 33

03 Août 2007

Perverted justice.

Est-il préférable d’être des assassins légaux, des pédérastes ou victimes de l’esprit obtus de «Pervertis de la justice ou Perverted justice » ?

Le gouvernement américain vient de vendre des armes pour des milliards de dollars à ses alliés du Moyen-Orient.  Cette petite passe financière coûtera des centaines de milliers de vies humaines, mais ce n’est pas grave, ce sont des gens de l’autre bout du monde, qu’on ne connait pas et en bonne partie, ils seront assez jeunes pour mourir chastes de quoi remplir de joie le coeur de nos «justiciers violeurs d’âmes de la grande famille puritaine. »           
—–

Refuser de faire une nuance entre pédophilie et pédérastie (amourajoie) , c’est de la malhonnêteté intellectuelle et un viol de conscience , digne des Conservateurs du Canada et de leurs nouvelles lois morales. Les autres politiciens ne sont pas mieux … l’argent avant l’idéal.          
—–

La démocratie ne peut pas exister sous le règne de la censure.  Les intégristes qui combattent le site« Free Spirites » sont du même acabit que les talibans. 

Quand on ne peut pas discuter d’un sujet, on le dit tabou et on interdit d’en parler.  Et La Presse s’en donne à coeur joie (première page du 2 août) parce qu’il faut bien justifier le coût de la peur.

En quoi un pédophile est plus dangereux qu’un Bush?  Ça fait jouir plutôt que tuer ou torturer.

Il faut des pédophiles pour entretenir la paranoïa.  Qui vient de nous faire payer des milliards pour nous armer et aller tuer des gens dans d’autres pays ?  N’est-ce pas payer avec vos impôts ? Pas besoin de casier secret pour vous vider les poches.  Juste être le gouvernement et vous faire peur un peu. 

Je ne serais pas surpris qu’on nous annonce bientôt que le grand Ben Laden a ouvert une école de pédophilie pour justifier de payer encore plus d’impôts et élargir la guerre pour aller tuer ceux qui ne veulent pas nous céder leur pétrole, en les faisant passer pour des pédophiles (on a essayé ça avec Saddam Hussein). 

Quand on regarde le nom de ceux qui se prononcent sur le sujet on voit à qui profite nos impôts.  Pas de pédophiles, pas d’études stratégiques sur de prétendues nébuleuses, pas de fondations. C’est une raison de moins pour justifier le contre-espionnage.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :