Aller au contenu principal

Radioactif 11

avril 17, 2021

Radioactif 11

19 Juillet 2007

Maéli.

Une autre expérience bizarre à la suite de la mort de Rouhed fut que j’entendais souvent un bruit dans la chambre de bain. 

Selon la sorcière noire, c’était Rouhed qui essayait de me dire quelque chose, mais qui n’y arrivait pas.  Elle me suggéra d’agir comme je le faisais quand je parlais avec lui. 

Quand ça recommença, je m’assis sur le bord du lit et je parlai tout haut à Rouhed.  Je lui dis, puisque le petit cousin qui l’avait déjà remplacé dans une cérémonie paranormale était couché dans la chambre voisine, de le faire biboyer. Ce mot que nous avions, moi et Rouhed, inventé ensemble, signifiait parler en dormant.  Ce moyen permettrait qu’il me dise ce qu’il avait à dire. 

Aussi curieusement que ce soit, mon cousin se mit à crier : Mon enfant !  Mon enfant ! 

Sarah, la petite amie de Rouhed,  était enceinte de Maéli.  Maéli est  née après le décès de Rouhed.  Je lui ai promis de m’en occuper, car Rouhed m’a demandé dans une lettre d’adieu d’amener son enfant prié sur son tombeau. Il voulait-il être enterré au Québec.  Il l’a été dans le cimetière musulman.

Ce fut la dernière manifestation de Rouhed à part les rêves.

16 avril 2021

Aujourd’hui, je ne crois plus dans les religions. Leur mainmise sur la sexualité est un moyen de propager l’esclavage individuel en se servant de la culpabilité quant aux gestes sexuels. Notre premier moyen de construire notre conscience de la réalité est notre environnement dès la conception. Notre cerveau fonctionne à partir de  ce qu’il connait déjà  à partir de billets cognitifs, Chaque nouvelle connaissance est passée au crible pour être acceptée ou refuser. Donc, notre inconscient est terriblement plus développé que notre moi.  Ainsi, la réaction de ceux qui nous entourent joue un rôle  un rôle dans notre perception et dans la création de notre notion du bien et du mal. C’est pourquoi dans les expériences comme les écoles de Summerhill on rejetait la moralisation sexuelle, car elle modifie la perception que l’on a de soi.

Par contre, les religions sont de belles histoires pour nous sécuriser quant à notre justification à exister. Cela permet  à nos vies d’avoir ainsi un minimum de sens, car elles tentent de nous fournir une  raison d’être et surtout de pouvoir prétendre savoir ce qui se passera après la mort.

Les religieux, qui fumaient peut-être un peu plus que les autres, ont pris avantage de leur science de l’inconnu. Cette supposée connaissance leur a permis d’occuper un statut privilégié dans la société  Ils sont devenus les seuls dans la hiérarchie, grâce à leur prétendue connaissance, à faire trembler les rois qui devenaient les élus de Dieu, Une autorité qui s’exerçait du haut vers le bas.

Il est à noter que dans un tel paradigme le sperme est le sang conducteur qui dictera ta place dans la société.

Il sera impossible d’éliminer la notion voulant que la femme est inférieure à l’homme tant et aussi longtemps que nos sociétés seront dominées par les religions. Et, les religions pourront continuer à dominer tant que l’on croira dans leur morale, car elle constitue la charpente même de la domination.

Tu ne peux pas dominer un individu, si tu n’arrives pas en premier lieu  à lui faire admettre qu’il est pécheur, donc, inférieur à l’autre qui est pur. C’est cette notion qui a donné naissance à l’esclavage, qui bénit les discriminations sur la couleur et sur le sexe.

Les personnes infériorisées se sont regroupées pour obtenir justice, mais elles ont en même temps engendré la notion de victime. Ainsi, si tu es gai, tu es pour l’ensemble de l’humanité un individu inférieur parce que tu es différent. Au moins, aujourd’hui, tu n’es plus un criminel et les plus évolués te traiteront comme si tu étais leur égal.

Il suffit que tu aies un président comme Poutine qui rappelle l’ancien statut pour qu’à nouveau les méchantes langues fassent ressortir ta réalité sociale grâce à l’inconscient collectif qui régresse..

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :