Aller au contenu principal

Faux débat

octobre 27, 2019

Le faux débat.

Combien de musulmanes seront bannies de la religion musulmane si elles ne portent pas le voile pour travailler dans la fonction publique du Québec? Aucune.

La raison est très simple : il n’en est pas question dans le Coran. Le voile est simplement un rite musulman comme les fidèles doivent se laver avant de pénétrer dans la mosquée ou encore de garder le Coran dans un endroit élevé par respect pour les paroles divines.

Ainsi, on nous induit en erreur quand on dit que les femmes ont le choix entre pouvoir travailler et leur religion. Aucune ne sera «excommuniée» pour employer un mot compris ici.

Le port du voile est du même type que la règle en Arabie Saoudite où la femme ne peut pas conduire une auto pour protéger ses ovaires.

En plus du voile, la deuxième étape islamiste est de pouvoir faire croire que les vérités islamistes sont conformes à ce que la science nous apprend.

Quand on m’a reçu musulman (début des années 2000), on m’a offert non seulement d’aller au Pakistan pour parfaire mon éducation ; mais on disait que la France serait musulmane dans les 20 ans et l’Europe dans les 30 ans.

Évidemment, on dit que c’est différent ici , car on ne veut pas faire peur. Si seulement quelques intégristes peuvent nous précipiter dans un tel mouvement social, qu’est-ce que ce sera si on les laisse nous leurrer maintenant? Ce fut exactement ainsi en Europe et ailleurs dans le monde.

Au Québec, on ne connaît pas la différence entre musulman et Islam. C’est normal ce n’est pas notre religion alors on peut nous faire croire n’importe quoi. C’est par respect pour la religion musulmane que je suis islamophobe.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :