Aller au contenu principal

Radioactif 533

octobre 23, 2022

Radioactif 533

Textes de 2009, p. 1082

Le vol capitaliste…

Je viens de recevoir un petit papier sur lequel on m’avise quel sera mon salaire de petit vieux pour la prochaine année.  Je suis rendu à cette époque de nos vies où du jour au lendemain on peut lever le « flag » et aller voir s’il y a quelque chose de l’autre bord.  Un pas encore plus important que celui d’Armstrong.            

En attendant, j’ai constaté que même si j’ai arrêté de travailler depuis plus d’un an, ma paye diminue de 20$ par mois. Pourquoi ?  Dieu seul le sait et le fédéral aussi parce qu’on le paye pour qu’il nous remette l’argent qu’on lui a nous-mêmes versé.  On essaie de nous faire croire que c’est grâce à notre citoyenneté canadienne si on a cet argent,  et,  plusieurs sont assez naïfs pour le croire.  Pas étonnant qu’on se fasse vider les poches de 40 milliards et que pas un seul chat se met à miauler.     

Si la paye a diminué légèrement, les taxes ont augmenté, le coût de la vie aussi.  Ainsi, chaque année, les aînés perdent un peu plus de qualité de vie, en voyant leur pouvoir d’achat diminuer. 

On essaie de nous faire croire que ça n’a pas changé de plus de 2%.   Quand à l’épicerie un légume me coûte le double de ce qu’il coûtait,  j’ai bien de la difficulté à croire qu’il n’y a pas eu d’augmentation du coût de la vie de plus de 2 %.      

On n’a pas vraiment à se plaindre tant qu’on est en santé ; mais si par malheur, on commence à être malade, on est fait à l’os. Là, on se fait avaler tout rond.  L’immobilier et la pharmaceutique sont les deux plus gros portefeuilles de la mafia légale ou non.  L’exploitation des vieux est une priorité, c’est une manne qui ne durera pas plus longtemps que 15-20 ans, après il y a une grosse baisse de population.  Finis les baby-boomers !  On devra trouver autre chose pour dire que les jeunes sont exploités par leurs aînés. 

Par exemple, dès que les vacances commencent, même s’il n’est rien arrivé, miraculeusement, le prix de l’essence augmente. Plus il y a  de demande, plus on augmente les prix.  Ce n’est pas ça du vol ? C’est ça le système capitaliste.  Voler pour mieux s’engraisser ; mais c’est encore pire quand on pense au communisme ou états théocratiques. 

Chez eux, on en est plus au vol, on tue simplement ceux qui contestent.   Monde de malades !  Trop d’argent, ça rend fou ou écœurant.   Mais, eux, on ne leur touche pas.  Wake up ! dirait Gilberte-Côté Mercier du fonds de la cellule de son asile.  Le pape s’est-il cassé le poignet ? 

Autre sujet : Je m’excuse si mes textes changent très vite jusqu’à ce qu’ils aient pris une forme définitive ; mais j’écris directement mon texte sur l’internet.  Je ne copie pas un brouillon, sauf si j’écris un ancien texte. C’est pourquoi, le début est parfois complètement différent de ce qu’on peut lire plus tard. Spécial ! Mais j’aime ça…

Le pardon

C’est toute une affaire que demander un pardon, mais c’est la seule chose que tu dois faire si tu veux avoir le droit minimum d’être bénévole dans n’importe quel mouvement ainsi que le droit de voyager.             

Ce qui est surprenant, c’est que l’enquête serve à aviser tous les gens que tu es pédéraste.  Ça ou des langues sales, c’est la même chose.     

C’est interdit de vivre en société pour un pédéraste, même s’il n’y a que des adultes, au cas, où il pourrait …peut-être… rencontrer un jeune.   Un pédéraste. C’est un danger absolu.  C’est pire que de rencontrer un soldat qui occupe ton pays pour voler tes richesses naturelles. C’est pire que de bombarder des villages ou d’enfermer un enfant soldat à Guantanamo.  Il n’y a que la religion qui peut te rendre assez fou pour le croire.  Il y a un lien direct entre la religion et les partis politiques,  mais on n’analyse pas ça très vite.      

Les valeurs te font choisir ton clan.  Plus tu es religieux et riche plus tu es fédéraste, pourquoi ?  Je ne le sais pas exactement, mais je suis certain que ça joue.  T’es un résigné en acceptant d’être un pécheur, alors tu acceptes de facto l’autorité qui le proclame.        

Ton statut politique, tes croyances politiques n’exigent pas que tu sois de telle ou telle orientation sexuelle.  Tu n’as besoin d’être pédéraste pour être indépendantiste, que non, il y en a autant contre la pédérastie chez les souverainistes que chez les fédérastes. 

D’ailleurs, toute la merde que j’ai mangée pour mon orientation sexuelle est venue de ceux qui se prétendent des révolutionnaires. Ce sont des révolutionnaires bornés.

La pédérastie demande une ouverture d’esprit que les fédérastes ne semblent particulièrement pas avoir en général.  Ils ne pensent qu’à l’argent. Le clan de la droite québécoise est dirigée par le clergé ou ceux qui pensent en être sortis, mais ils sont encore prisonniers de leur enseignement. Comme le clergé, ils condamnent tout ce qui est sexuel. 

La pédérastie peut te faire connaître trop vite ce qui te fera tellement plaisir quand tu auras l’âge  » jugé acceptable  » du mariage. 

Quel horreur que la préadolescence !  Si tu as 16 ans, là, ça devient tout à fait correct et normal. Tu ne te touches jamais assez pour apprendre que ça donne des sensations agréables.  Même qu’il te faut une petite blonde pour être normal.  Pas hétéro, pas normal.  C’est le vrai fonds des choses, même si on fait croire que notre société n’est pas homophobe. Elle l’est viscéralement, jusqu’à en être inconsciente.           

On a stigmatisé tous ceux qui pouvaient être atteints de ce mal bizarre qui consiste à tomber en amour avec des petits gars.   Mais plutôt que d’apprendre aux jeunes à devenir responsable, apprendre que tu peux aimer ça ou pas, dire oui ou non,  on l’interdit comme si c’était le pire mal de tous les maux.  C’est l’hystérie dès qu’un cas est répertorié.  

Juste voir un jeune, c’est déjà tellement dangereux pour lui qu’il faut inventer une punition à perpétuité, sans se prendre pour des bourreaux.      

Le pauvre jeune fond dès qu’il se sent désiré ; c’est sûr.  Il est trop niaiseux pour comprendre.  Il a peur.  C’est évident.  Il ne faut pas parler aux étrangers. C’est ce qu’on lui apprend depuis qu’il est aux couches. Les adultes pensent pour lui.            
  
Ça fait partie des restrictions obligatoires lors d’un jugement pour des actions sexuelles (on dit crimes pour que ça ait l’air encore pire) de pas se trouver seul avec un jeune, mais une fois ta probation finie, tu ne deviens qu’un demi homme libre pour le reste de ta vie, sous prétexte de représenter un danger pour la jeunesse. 

Socrate est mort pour les mêmes raisons.  Ils disaient que les dieux n’existaient pas.  Ce qui corrompait alors la jeunesse.  Ça revient à la même chose parce qu’on fait croire que c’est Dieu lui-même qui a condamné l’homosexualité parce qu’il ne dit jamais un mot sur les pédérastes. Jésus se contente d’être en amour avec Saint-Jean, son petit cousin.           

Quand t’as fait ton temps, tu devrais pourtant être libre.             
  

On dit que les pédérastes sont des paranoïaques. Ils ont raison de l’être.  Ils sont pourchassés par tout ce qui est de droite religieuse.   La religion rend aveugle et la haine de la pédérastie vient de la religion.  Ces haines viscérales sont entretenues par le système parce qu’on croit que c’est un mal qui s’attrape pendant le jeune âge. Les religions ne tiennent pas compte de la libido qui existe de la naissance à la mort, chez tous les êtres humains.     

Dans des études aux États-Unis, on a découvert à la suite d’expériences scientifiques auprès de jeunes de cinq ans, qu’on peut déjà par la dilatation de la pupille de l’oeil, quand on montre des scènes érotiques, prédire quelle sera l’orientation sexuelle de l’enfant.     

Malgré cela, on continue de croire que les homosexuels peuvent corrompre la jeunesse.  Les pédérastes ne représentent pas plus de 2% des gais.  Les autres sont attirés par les adultes de leur âge seulement et ils sont même très souvent les pires ennemis des pédérastes parce qu’ils ont peur de perdre leurs droits acquis.  Attendez les vrais débats sur l’adoption de jeunes garçons par des gais.  En Californie, on croyait que le bon sens avait triomphé.  La droite religieuse a repris le contrôle.  C’est ce qui nous attend ici, lors de la prochaine rage de droite.        

Quand on combattait l’homosexualité, on prétendait qu’on devenait gai à la suite d’expériences vécues dans notre enfance.  Cette légende urbaine existe toujours.  Pourquoi un gars aurait de la misère à éjaculer 40 ans plus tard sous prétexte qu’il a été traumatisé alors que sur le fait il a bien aimé se la faire vider?  Serait-il inconsciemment déjà gai ?  Est-ce que pour se faire payer davantage à la suite d’un procès, il faut avoir été traumatisé.  Aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour faire plus du cash.           

Il faut beaucoup de courage, même aujourd’hui, pour dire qu’on est gai.  Il ne faut pas se fier sur la télévision.  On a fait du chemin dans le sens de la tolérance, il faut l’admettre, mais tout n’est pas éternel… il suffit de faire appel à l’émotion pour tout chambarder.  

Les pédérastes sont paranoïaques parce qu’ils sont les seuls contre lesquels on peut retourner jusqu’à l’enfance pour trouver une raison des  » boucler  » , de satisfaire la haine populaire comme on se servait des chrétiens dans les arènes de Rome pour permettre au peule romain de se défouler.  Ensuite, on les met sur une liste pour qu’il soit reconnu, partout, comme pédéraste, pour le reste de leur vie.  Tu voles 100 millions, tu fais 18 mois. Un attouchement sexuel peut te valoir neuf mois plein.  Belle justice !  Tu en voles 40 milliards, c’est politique, on en parle même pas. Ma bande de malades.  

À moins que les vrais raisons soient politiques.  Tout est politique, même dénoncer les contradictions.  Tu fais de la politique à travers tes textes quand tu parles ou essaies de justifier des changements.         

Quand j’ai fait une série d’articles dans le petit journal de l’Association des auteures des Cantons de l’Est (AAACE), je n’avais pas parlé de pédérastie, mais déjà on invoquait la nécessité de censurer des passages politiques. Me censure-t-on pour des raisons politiques ou sexuelles ? Ou les deux?      

Qui a poursuivi Bush, il est pourtant responsable, avec ses mensonges, de la mort de milliers de personnes avec sa guerre en Irak ?   La guerre pour le pétrole qui se poursuit en Afghanistan n’est-elle pas plus dangereuse pour l’humanité que mes billets sexuels?    

Évidemment, pas question de travailler et être rémunéré…   Aussi, je l’ai fait.  J’ai fait la demande de pardon.  Avec tous les risques que ça comporte…mon passé, mes billets littéraires, par exemple.    

Ça semble déranger bien du monde.  Pourtant, mes textes ne sont que le fruit d’une recherche « littéraire » de la vérité, concernant un sujet qui a assassiné le droit de milliers d’individus : la sexualité est-elle mauvaise, mal en soi ou est-ce plutôt un interdit stupide, religieux, qui devrait être décriminalisé s’il n’y a pas de violence, de domination ou d’intimidation de la part d’un des partenaires ?

  
Si on étudie le sujet dans les universités afin de trouver de nouvelles raisons de prétendre que le sexe peut être traumatisant, je ne vois pas pourquoi je n’ai pas le droit d’informer les gens de ce que j’ai découvert dans mes réflexions.  Et, tenter de prouver le contraire.

Parce que c’est le contraire de ce que l’on veut entendre ?  Je l’ai vécu, j’en ai connu d’autres.  Comme dirait Aristote, la connaissance ne peut exister sans tenir compte de l’expérience.  Quand aie-je prétendu avoir la vérité ?  J’ai jamais demandé à quiconque de devenir pédéraste à travers mes écrits.  J’ai juste essayé de remettre les pendules à l’heure.  Je cherche juste à trouver une façon intelligente et non viscéralement émotionnelle de voir le sujet.      

Comment nuancer entre «protéger et écraser» les individus ?   Les jeunes ont-ils des droits ?  Qui les feront ressortir si tout le monde a peur de se poser les vraies questions ?  Ça paye pas, donc, pas intéressant.

Tout le monde sait qu’on ne légalise pas le pot parce que ça nuirait trop à la pègre : il pourrait entre autre y avoir des contrôles de production, de qualité.   Est-ce la même chose pour la pédérastie ? Un compromis ?            

Est-ce normal qu’on fasse des listes, qu’on veuille mettre des photos sur tous les poteaux et que du moment que tu as un gars qui dit  » je suis pédéraste », c’est l’ostracisme total.  Même plus le droit d’écrire, on cache ton existence, on essaie de tout faire pour que le message ne passe pas sans même s’interroger s’il serait possible que ces textes aident la société à se comporter un peu plus humainement ? 

Mon livre Il était une fois les Cantons de l’Est était à la bibliothèque de l’université de Berkeley en Californie et pourtant il n’y en a pas un seul exemplaire dans aucune des bibliothèques des Cantons de l’Est.  C’est un livre carrément politique, pas un mot de pédérastie là-dedans.  Censure politique ou morale ?  Bande d’hypocrites !    

Mon ami, Pierre Faucher, qui était de la SQ, me dit un jour : « Prouve que la pédérastie est payante et elle sera légalisée.»  Il avait probablement raison, mais c’est plus que ça.  On haït les homosexuels, on les prend pour des tarés (quand on ne vit pas dans certains quartiers à Montréal).  Boisclair n’a pas été élu parce qu’il est gai et s’adonnait parfois à la cocaïne.  Évidemment, on essaiera de prouver le contraire pour ne pas passer pour des arriérés… Ce n’est pas important que des jeunes se suicident pour des raisons sexuelles ?  Comment peut-on avoir des jeunes responsables, si on élimine tous les cours de sexualité? 

La censure est le moyen par excellence pour forcer les jeunes à trouver des solutions dans la pornographie. (Remarquez que j’aime bien me rincer l’oeil… ça aide quand t’es rendu vieux pour rendre le poignet plus efficace)  En parler, c’est assainir notre perception de la sexualité, en autant qu’on la voit en dehors des yeux de l’Église…            

Si je pouvais juste faire comprendre ça, ma vie aura été un succès.         

La meilleure : une maison d’édition qui publie mes textes n’a plus droit à ses subventions, car on doit signer une entente pour respecter les bonnes mœurs.  Jean Ferguson m’avait dit que ce n’était pas encore le cas dans le temps, mais on commençait déjà à en parler.  Ça m’était venu aux oreilles.  Ferguson l’a nié en me demandant pour qui je me prenais pour qu’une telle chose soit possible spécialement contre moi.  Pourtant, c’est ce qui arrive.         

Cette obligation, veut dire en bon français que Harper a dû enlever sa loi sur la censure parce que les gens n’en voulaient pas.  Mais, on a appliqué quand même plus hypocritement la loi en nommant des gars au Conseil des Arts, qui verront à appliquer les principes que la société vient de rejeter.  Et, on dira que le Canada est un pays démocratique.  Pantoute.  Hypocrite, ce n’est pas pareil.   

Je ne sais pas ce qu’on va sortir, mais je sais, qu’à l’exception de quelques expériences avec des gars de plus de 25 ans, depuis 1996, j’aurais pu être curé et respecter le vœu de chasteté, car c’est ce que j’ai vécu.             

Donc, je vais continuer d’écrire, mais j’avoue avoir hâte de changer de sujet.  Ça se fera quand les Québécois commenceront à réfléchir sur leur avenir politique. C’est la seule chose qui me semble assez intéressante pour m’amener à vouloir changer de discussions.     

Pourquoi être aussi ouvert ?  De la provocation ?  Un manque de pudeur?  Absolument pas.  Je suis écrivain et un écrivain se doit d’aller au bout de ses recherches… si on ne veut pas que les plus jeunes me lisent, on a qu’à mettre mes textes dans des sections « pour adulte seulement », j’ai aucun problème avec ça.        

Martineau dira ce qu’il veut : je ne suis pas pédophile, mais moi au moins, je sais pourquoi.  Quant aux initiations, ce fut une règle dans bien des sociétés.  Les petits aimaient et aiment souvent ça encore aujourd’hui.  Que ça nous plaise ou pas, c’est une réalité.                 

Quant à moi, je préfère et je préconise une bonne éducation sexuelle dans les écoles.  Il y aurait moins d’enfants « puckés » par la suite dans la vie.  La liberté, c’est une responsabilité.  Le but de l’éducation c’est de rendre les jeunes autonomes et capables de développer leurs talents.  Tout le monde en a.  Les paranoïaques ne sont peut-être pas ceux qu’on pense. 

Avoir peur de la sexualité, c’est aussi maladif que de trop en vivre.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :