Radioactif 138
Radioactif 138
18 Septembre 2007
Avenir =désespoir.
Bizarre. Le sentiment qui m’a le plus collé à la peau durant toute ma vie fut d’être inexistant pour les autres. Rien à voir avec la pédérastie qui m’a permis d’être heureux ; mais parce qu’on aime pas ma façon de critiquer la société actuelle, basée sur l’argent, la violence et le jansénisme.
L’Inquisition revient en courant sous forme de paranoïa sexuelle, anéantissant tout espoir que les hommes seront un jour une espèce animale qui mérite de survivre.
L’évolution des années 1970 n’aura pas duré longtemps. Faites l’amour, non la guerre, le temps que des recherches militaires vomissent le sida. Comme la souveraineté du Québec est morte parce qu’elle est passée de statut d’idéal à celui de carrières politiques.
À force d’attendre en vain, serons-nous aussi écœurés de la liberté ? La terre prépare sa vengeance. En 1970, les grosses têtes croyaient que l’homme pourrait dominer la température. On voit ce que ça donne aujourd’hui. L’homme s’anéantira lui-même.
Quand j’étais petit, j’ai rêvé la fin du monde : le cosmos qui tombait sur terre, comme disait Saint Jean ; mais c’était plutôt une course folle pour échapper à la toxicité de l’air, de ce nuage pourri venu du Sud qui nous brûle sur place, nous forçant à se réfugier ailleurs et ne pas savoir où aller.
Le fanatisme religieux de l’homme et son orgueil sera son propre poison. Nostradamus prétendait que tout commencerait avec la France, Sarkozy lui donne raison…Nous vivons une période de régression… mais nous nous en sortirons.
11 septembre 2021
Ce n’est pas très optimiste! C’est vrai que la terre commence un cycle pénible climatique. La principale raison de ce dérèglement est la surpopulation, la déforestation, etc. Mais, que faire sur un plan individuel?