Aller au contenu principal

Radioactif 40

mai 17, 2021

Radioactif  40

05 Août 2007

Afghanistan 1.       

Avant de retourner à mon enfance, pour ne pas dire à l’obsession nombriliste de comprendre un jour ce qui se passa pour que je me ramasse pédéraste, il faut absolument remettre les pendules à l’heure, de mon point de vue, sur l’Afghanistan. 

Le Québec est un endroit ultra pacifiste.  C’est tellement vrai que la mort de Pierre Laporte a entraîné la mort du FLQ, même si elle fut accidentelle. 

L’indépendance d’accord, mais pas au prix du sang.  Rien ne justifie l’assassinat d’un homme.  Si nous rêvons de liberté, ce n’est pas pour s’entretuer, mais pour apprendre à être heureux dans le petit bout de temps que nous avons à passer sur la terre. 

Le Québec doit être un pays de tolérance dans une non-violence absolue.  La tolérance exige le respect de toutes les idées.  Une société qui doit tuer pour imposer ses vues est une société vide.

L’appui à nos soldats n’a rien à voir avec les réticences du Québec pour cette mission organisée en cachette avec Big Brother par les libéraux fédéraux au lendemain des événements qui sont survenus à New York dans le cadre d’une guerre sans merci entre les riches producteurs de pétrole et l’organisation Bush (aussi noyée par le pétrole). 

Ben Laden est introuvable parce qu’il fait partie des riches qui s’empoignent le toupet quant à la distribution des revenus de l’or noir.  Il a été formé par les services secrets de l’armée américaine pour combattre la Russie qui voulait que son pétrole passe sans problème sur les terres afghanes. 

Une guerre de riches, dans les hautes sphères de la mafia légale de notre système, une guerre des superpuissances.  Pour devenir infiniment riches, il te faut découvrir un instrument ou une substance qui devient indispensable dans la vie du plus grand nombre de gens possible.  Un monopole auquel personne ne peut échapper comme le pétrole, l’eau, l’électricité, la bouffe, etc. 

Ce ne sont pas les soldats qu’on appuie mal, mais les raisons de cette guerre que nous rejetons.   

16 Mai 2021

Quelle stupidité!  Israël vient de relancer la guerre à la Palestine.

Deux peuples qui ne peuvent pas se sentir et un gouvernement qui déplace les Palestiniens pour les donner à ses contribuables juifs.  Est-ce que les dirigeants de ces pays sont assez intelligents pour voir tout le mal créé par les guerres. Ces derniers devraient être jugés et s’ils sont reconnus responsables de ces guerres devraient être emprisonnés.

Ce sont les pauvres gens d’un bord comme de l’autre qui souffrent de cette incapacité des leaders à trouver des solutions pacifiques.

La haine dès la naissance contre d’autres humains c’est inadmissible.

Que tu sois blanc, noir, bleu, jaune,  que tu sois femme ou homme, que tu sois gai ou hétérosexuel, ça n’a aucune importance. On n’est pas sur terre pour s’entretuer, on a déjà les virus pour s’en occuper, alors c’est urgent que les dirigeants cessent de mettre le feu et trouvent des terrains d’entente.

Les dirigeants des grandes puissances doivent cesser de jouer des muscles et arbitrer le conflit de manière à ce qu’il n’y ait pas de guerre et un peu de justice. Ce sont les civils des deux camps qui payent injustement le fanatisme des dirigeants.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :