Aller au contenu principal

Radioactif 27

mai 4, 2021

Radioactif 27

29 Juillet 2007

Suicide.

Un jour, j’ai été frappé par la gueule d’enterrement d’un de mes étudiants.  Il avait manqué l’école depuis quelques jours.  C’était un peu normal en récupération.  Il s’agissait d’un programme fédéral de français au secondaire, L’école avant tout, même si le fédéral n’a aucun droit dans le secteur de l’éducation.  La directrice de l’école était libérale, fédéraste, et rêvait d’avoir ma peau.

Quelques jours plus tard, ce jeune vînt déjeuner avec moi.  Il me raconta son drame affreux.  Sa sœur avait dénoncé son père à la police pour attouchements sexuels.  Les gens qui le connaissaient le condamnaient parce qu’il n’était pas intervenu pour protéger sa petite sœur. 

Il se sentait coupable et honteux.  Il était, disait-il, réconforté que je ne le condamne pas.

Quelques jours plus tard, la nouvelle tomba : son père qui ne pouvait pas supporter d’avoir été faussement accusé se rendit chez lui, prit sa carabine et se suicida.

C’est une des raisons fondamentales pour laquelle j’ai écrit : Pour en finir avec l’hypocrisie. 

Puis, survint la mort du petit Daniel Desrochers.  Je n’étais pas d’accord avec la position trop molle du PQ et du Bloc.  J’ai écrit une lettre au ministre Ménard, dans laquelle j’affirmais que le système est bien meilleur pour protéger les pénis que les cerveaux (faisant directement allusion au commerce des drogues). Je lui remis personnellement.

Peur de temps après j’étais arrêté aussi pour des raison sexuelles.

Y paraît que certains, habituellement de mon bord, avaient déjà acheté une bouteille de vin pour fêter ma mort en-dedans. C’est ensuite difficile … de garder la foi …


30 Juillet 2007

Accusation : un des faits…        

Le père du jeune qui m’accusait est venu chez moi m’avertir que la police lui avait laissé deux choix : ou il signait ma dénonciation ou il perdait la garde de son petit gars.

Je lui ai répondu que si j’avais été dans sa peau, j’aurais fait la même chose.

04 mai 2021

La répression sexuelle cause bien plus de dommages qu’elle protège vraiment les jeunes. Tout repose sur le fait que le système nie l’existence de la sexualité des jeunes. C’est tout à fait le contraire de ce que la science nous apprend concernant la sexualité.  Même Freud parlait des étapes de développement de la sexualité chez les jeunes.

On protège les jeunes d’un problème qui n’existe pas. Jeune,  tu ne souffres pas plus d’un jeu sexuel que si tu avais 32 ans. Si c’est agréable quand tu es adulte pourquoi cela deviendrait-il souffrant quand tu es jeune? Il est entendu qu’il doit y avoir des règles de base au savoir vivre : respecter l’autre, avoir son consentement et ne pas le dominer. Le sexe doit être un plaisir et s’il ne l’est pas, c’est que tu uses de violence.

Donc, les lois supposément pour protéger les jeunes des abus sexuels ne reposent sur rien d’intelligent. Le jeune ne peut pas éjaculer, donc, il ne peut pas mettre au monde un enfant. S’il a une relation avec un autre jeune de son entourage, cela ne veut pas dire qu’il sera gai quand il sera âgé. L’orientation sexuelle se définit avant même la naissance à partir de modifications à l’intérieur d’une dizaine de gênes alors que les sentiments sont l’œuvre des hormones.

Le sexe n’est ni bon, ni mauvais, c’est simplement une réalité humaine.

Voir le sexe comme une saleté, être éduqué en apprenant  que tu es un pervers si tu t’intéresses au sexe, c’est semer la culpabilité et la honte. Cette honte nous empêche de parler franchement de la réalité sexuelle parce qu’on l’aborde avec les yeux d’une condamnation automatique.

Les spécialistes savent déjà tout ça, mais ils font comme si les découvertes scientifiques n’existaient pas. 

Dans le monde de demain, les malades seront personnes trop scrupuleuses.

Ceux dont le surmoi est tellement gros qu’il bouffe la réalité et la rend invivable.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :