Aller au contenu principal

Manifestation

février 21, 2021

Eh oui!  Grosse manifestation à Magog contre le couvre-feu. Surprenant, mais ça vient d’avoir lieu. Surtout des automobiles avec drapeaux et klaxon, mais en plus, peut-être une vingtaine de personnes à pied. Évidemment avec le slogan Legault fasciste.

Finalement, l’exaspération commence à se faire sentir. Les gens ont besoin de vivre une vie normale et non  de se sentir encabané. Par contre, la responsabilité en prend tout un coup. Qu’on le veuille ou non, le virus existe. Il tue. Plus de 10,000 au Québec. C’est sérieux.

On attend après le vaccin parce que les fameux contrats fédéraux ne valent pas grand-chose. Une semaine de retard et ce sont de nouvelles mortalités. Ce n’est pas un marathon, c’est un sprint contre le virus.

Une fois que l’on a dit que le pharmaceutique et  l’immobilier (spécialement les condos) sont les mamelles du blanchiment d’argent, il faudra bien s’interroger sur le sens de tout ce qui se passe actuellement.

On semble oublier que la crise climatique et la surpopulation sont les deux principaux nids de ces épidémies et de tout le dérèglement de la météo actuel.

Est-ce que l’on parle de la déforestation? De l’immense majorité humaine qui doit faire des pieds et des mains quotidiennement juste pour vivre un peu décemment?  

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :