Aller au contenu principal

Les effets négatifs

novembre 23, 2019

Toutes nos belles âmes noyées dans la pudeur se réjouissent dès que l’on peut prétendre avoir mis fin à la corruption parce qu’on a arrêté un pédophile ou un pédéraste. Cependant, on est tellement ignorant que l’on n’en connaît même pas la différence.

Pendant ce temps, la répression prend du galon à travers tous les systèmes politiques. On revit avec l’isolement que l’on prône pour tous les délinquants sexuels, une forme de chasse-aux-sorcières qui a existé l’époque de la guerre entre les religions protestantes et catholiques.

On est rendu assez stupide pour prétendre qu’une personne qui vit la liberté sexuelle en s’étant fixée une morale individuelle ne doit pas être fréquentée et que ses œuvres, si c’est un ou une artiste, doivent être bannies, ignorées.

Ces maniaques de la pureté, qui n’en n’est pas une, ne comprennent pas qu’ils mettent en danger les éventuels « victimes » parce que la peur de la société pourra être telle que se débarrasser de la preuve peut devenir une réalité. Plus la société est mesquine, plus elle détériore la santé mentale de l’individu pourchassé. Qu’on le veuille ou non, les individus sont des êtres sociales et doivent avoir un point de vue positif par rapport à eux-mêmes. C’est dans ce sens que j’ai essayé de définir des paramètres qui assurent une pleine sécurité à tous. Pas de violence et le consentement. Le reste ne regarde personne. Si les gens se mêlaient de leurs affaires, il y aurait beaucoup moins de problèmes. Le sexe est un plaisir et l’on en a fait un crime à cause des religions. Maintenir cette situation confirme que l’on approuve les suicides des dits pervers alors qu’ils devraient être vus comme le disait   Marc Lachance, comme un assassinat.

 

 

 

 

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :