Aller au contenu principal

L’orientation sexuelle (1)

juin 28, 2019

Même, si en principe, il n’y a vraiment que deux orientations sexuelles (hétérosexuel et homosexuel), chaque orientation sexuelle se manifeste sous beaucoup de visages. On arrive même à être bisexuel.

Aujourd’hui, plusieurs vivent leur sexualité, seul, dans le désir inassouvi d’une réelle expérience sexuelle. C’est le cas des relations sexuelles, qui se vivent, grâce à la Cam, sur internet. Ça fait un peu exhibitionniste, mais ça permet de se défouler avant de devenir des dangers publics. On ne peut pas tellement parler d’amour véritable.

C’est un moyen d’échapper aux deux pires dangers de la sexualité soit : la culpabilité et la frustration.

La sexualité détient tous les records de mensonges à cause des religions. Ces dernières ont introduit des définitions et des règles sans savoir de quoi elles parlent, mais elles avaient l’avantage de garantir le pouvoir. La confession rendait tous les humains transparents, les garrochant ainsi dans la servitude religieuse. Pour les religieux la sexualité ne pouvait être que le mal. Difficile de comprendre la très grande majorité des humains, si tu passes ta vie à te sauver du plaisir, afin de pouvoir jouir éternellement d’un face à face avec Dieu. C’est pourtant une malheureuse réalité.

Les deux orientations sexuelles de base sont : hétérosexuel les et homosexuelles. L’orientation sexuelle fixe strictement par quel genre de personnes tu es attiré. Les hétéros, c’est entre un homme et une femme. Pour éliminer les jalousies, les religions ont proclamé le couple. Le but d’une relation sexuelle hétérosexuelle est centré habituellement sur le désir d’avoir des enfants. Les religions refusent toutes formes d’adultères, après avoir consacré le lien entre un homme et une femme. Cette obligation devient de plus en plus une forme d’oppression de l’homme sur la femme. Dieu ne dit-il pas que la femme doit être soumise à son mari? Je me demande bien où il est allé chercher ça. Les adeptes qui sacrifient leur sexualité à Dieu compensent par le désir de pouvoirs de plus en plus malsains et souvent violents. Où est l’amour sans passion ? Cet amour égocentrique qui choisit le matériel plutôt que la passion ne fait-il pas de nous des esclaves, des esclaves de notre nombril, des esclaves de la gloire?

L’homosexualité, c’est le rapport entre deux personnes de même sexe. Jusqu’à, il y a plus de 50 ans, l’homosexualité était vue comme une maladie mentale. Heureusement la science établit qu’être gai est aussi normal que d’être hétéro. La lutte pour faire reconnaître l’homosexualité a été féroce parce que la plupart des gens croyaient qu’un homosexuel était nécessairement un corrupteur d’enfants.

Le fait de reconnaître le droit à ton orientation sexuelle a exigé l’invention de la pédophilie. On a oublié que l’ancêtre de cette réalité devenue une peur, s’appelait auparavant pédérastie et était vu comme summum de l’amour homosexuel. À cette époque, on avait compris qu’en réalité l’âge n’a absolument aucun rapport avec l’orientation sexuelle. L’âge n’est qu’un moyen pour entretenir la peur du sexe et créer dans la conscience de chaque individu sa haine du plaisir sexuel.

La réalité est que l’on naît avec une orientation sexuelle qui ne nous quittera qu’à l’heure de notre mort. On ne sait même pas pourquoi cette orientation sexuelle s’est implantée en nous. On a inventé la pédophilie pour tuer l’homosexualité, mais malheureusement pour les censeurs, la pédophilie est, on le sait, maintenant autant un phénomène hétérosexuel qu’homosexuel.

On sait maintenant que l’orientation sexuelle existe dès la naissance.

 

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :