Aller au contenu principal

Journal intime 14

avril 3, 2021

Journal intime 14


19 juillet 2020

Il faut favoriser les valeurs suivantes: le respect de tous, la liberté sexuelle, l’amour, l’amitié, la compassion, la tolérance. Il faut protéger la nature humaine  contre la morale sexuelle religieuse qui brime toutes les différences, éliminer les tabous qui conduisent à écraser la liberté d’expression et la liberté de la vie personnelle; les vindictes populaires qui détruisent des individus sans améliorer la vie sociale et la domination qu’elle soit psychologique ou physique, une exploitation de l’homme par l’homme.

29 juillet 2020

Jeune journalise, j’ai été dépêché à Montréal pour couvrir la grève de la police. Quand j’étais au téléphone, j’ai reçu un coup de poing dans le ventre pour m’avertir de faire attention à ce que je disais. Je soulignais que bien des policiers avaient bu.  Mme Sophie Durocher nous rappelle que l’autre journaliste de TVA avait reçu une cannette de bière. Malheureusement, il ne fait pas partie du club des pleureuses pour qui il est préférable être battu à être chouchouté. 

De la pudeur à la paranoïa, mon dernier livre.

11 août 2020

« Le contrôle idéologique d’un féminisme ultra-radical sur la société toute entière s’inspire de pratiques du fascisme et du stalinisme du siècle dernier, où les dénonciations anonymes de voisins expédiaient de pauvres victimes en prison ou en Sibérie… l’esprit qui préside aux dénonciations actuelles est le même. » La haine des hommes des féminounes vient des lesbiennes qui ont pris le contrôle des mouvements réellement féministes.

Le féminisme de lynchage, Denise Bombardier, Journal de Montréal d’aujourd’hui.

Au Québec, la morale religieuse a remplacé le contrôle idéologique de gauche ou plutôt toutes les religions veulent exercer le contrôle idéologique.

L’avenir du mondial ressemble de plus en plus à ce qui se passe au Liban.

Les féminounes veulent créer une juriste prudence qui donnera pratiquement toujours raison aux femmes qui voudront dénoncer leurs maris. Puisque ça n’arrive pas, même si on change actuellement les lois aux Québec pour y parvenir, elles prétendent que le système judiciaire ne permet pas aux victimes d’être écoutées.

La règle fondamentale doit être d’éliminer toute violence et domination dans les rapports sexuels. Le consentement est la règle fondamentale.

Être trop scrupuleux est une forme de déséquilibre autant que de ne pas l’être assez.   

13 août 2020

Les féminounes sont opposées au féminisme réel, en faisant de la femme une victime automatique, génétique. Ce sont aussi des pudiques compulsives qui n’arrivent pas à sortir de l’identité que les mâles ont imposé aux femmes, faisant d’elles des Ève et non des Marie, limitant ainsi les possibilités de se réaliser en dehors de l’espace que la « mâlitude » leur a circonscrit. Plus les femmes sont noyées dans une pudeur « corsettive », plus la société réalise le rêve des religions.

Bon texte de Guy Fournier, p. 43, dans Le Journal de Montréal d’aujourd’hui. Les féministes enragés expurgent notre culture.

17-08-2020

M. Trump aurait besoin de cours d’histoire.  Le fascisme, c’est l’extrême droite.  La gauche, c’est communiste.  Par contre, l’extrême droite et l’extrême gauche, c’est la même chose, empruntant un discours différent pour dire la même chose, pour prendre  le pouvoir.

Notre environnement est construit par ce qui nous procède. Si on vit notre adolescence dans un monde scrupuleux, il y a toutes les chances du monde que l’on élèvera nos enfants dans un monde encore plus scrupuleux.

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :