Aller au contenu principal

jean Simoneau,écrivain

février 29, 2020

Je viens de redécouvrir cette page web que j’ai essayé de créer il y a plusieurs année.

Jean Simoneau, écrivain.

Je suis écrivain. Cependant, je ne veux pas utiliser cet espace pour faire connaître mes écrits, car j’ai déjà une adresse personnelle d’un carnet sous mon nom et deux autres carnets, soit à radioactif et nipox. Mon carnet s’adresse seulement aux adultes. J’aimerais, dans cet espace, parler davantage d’expériences bizarres ou spirituelles. Essayez de comprendre plus profondément le sens de la vie au-delà des expériences quotidiennes. J’ai toujours voulu répondre au pourquoi et comment ? Je suis un ancien Peace and love, donc, très ouvert d’esprit.
Même si je crois dans aucune religion, je crois encore en un Dieu qui n’est pas la puissance de l’argent et un système de bandit.

Je crois que toutes les formes d’amour sont acceptables. Le jour où la société pourchassera, condamnera la violence autant qu’elle le fait pour la liberté sexuelle sans violence, il faudra imaginer un autre monde. Il faut le faire vite avant qu’il ne soit trop tard. En fait, je vais faire mon petit curé…
J’espère que cette fois le partage des connaissances et d’une discussion en profondeur n’aboutira pas à la censure. Je cherche comme tous à comprendre le sens de la vie et je constate que les religions nous empêchent plus souvent qu’autrement d’exprimer ce que l’on a personnellement vécu. Je suis un optimiste dans l’âme et je crois que notre raison d’exister est double: être heureux, en apprenant à apprécier ce que la vie nous offre.

 

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueueurs aiment cette page :