L’orientation sexuelle,
En réponse à Mme Maria Mourani, Journal de Montréal,
Les dernières découvertes scientifiques indiquent que notre sexualité est réglée par une dizaine de gênes. On a toujours cru que seulement un ou deux gênes étaient concernés.
Il est donc très possible que les modifications que l’on observe dans la vie (pédophilie, pédérastie, sadomasochisme, etc.) surgissent à partir de ces modifications.
L’orientation sexuelle est ce par quoi on est attiré, Cette attirance peut subir des modifications à cause de ces changements génétiques infimes, mais importants. Ce que l’on voit aujourd’hui comme des déviances ne seraient que le produit de ces modifications dans l’expression génétique individuelle.
Il n’en reste pas moins que les seules orientations sexuelles réelles sont l’homosexualité et l’hétérosexualité.
La pédophilie est une nuance que les féministes ont ajoutée à l’intérieur de l’orientation sexuelle : soit être attiré par les jeunes. Les féministes ne trouvaient pas d’équivalence à la pédérastie pour les femmes alors elles ont inventé la pédophilie. Et ce, même si l’âge n’a rien à faire, ni rien à voir dans la détermination d’une orientation sexuelle. Tu aimes les gens de ton sexe ou du sexe opposé.
En créant la pédophilie, on nie l’existence de la sexualité chez les enfants. Tout repose alors sur l’interdit religieux. Tout ce qui est sexe en dehors du mariage est mal et violence.
Le péché de la chair fut une invention religieuse qui démonise le corps et sa beauté pour déifier le spirituel. En créant une morale sexuelle, on rend l’individu responsable des sentiments qui l’animent. On individualise la responsabilité, niant que l’individu est prisonnier de son orientation sexuelle depuis sa naissance. L’orientation sexuelle est fixée à partir des gênes.
Il est impossible qu’une réalité se reproduise durant des siècles si elle est de nature strictement individuelle et temporelle. L’orientation sexuelle, donc, l’attirance, existe à la naissance et pour toute la vie et ce n’est pas l’individu qui la détermine. Il la subit.
Quand on sait de quoi on parle, en dehors d’une justice qui prend une éternité avant de s’ajuster aux découvertes scientifiques, on sait la différence entre la pédophilie et la pédérastie telle qu’elle existait dans la Grèce antique. On sait aussi que la pédérastie est différente de la pédophilie et de la sodomie.
Il faut être fort du chapeau pour arriver à affirmer que les pédérastes de l’époque ne visaient que la sodomie. D’autant plus que l’on sait maintenant que la majorité des pédérastes ne sont pas sodomites.
La pédérastie était un culte à la beauté et la relation ente hommes, comme les féministes ont une relation entre femmes. La préoccupation principale était le rang social.
C’est étonnant de constater que les moralistes peuvent mieux comprendre et identifier ce que les gens pensent quand il est question d’intention.
Trop de criminologie fait que l’on s’imagine que les livres savent mieux que les individus quant à ce qu’ils ressentent et pensent.
Jean Simoneau
Jean Simoneau,
1211 rue Sherbrooke,
Magog J1X 2T2